« J’ai pas confiance en moi… » : Nico Capone (Danse avec les stars 2024) se confie face à Inès Vandamme

Nico Capone a subi bien des moqueries depuis le début de Danse avec les stars. Et pour une fois ce dernier s'autorise à en parler avec sa partenaire

© TF1

Ce jeudi 7 mars, TF1 + a décidé de poster un extrait exclusif des entrainements entre Nico Capone et sa partenaire Inès Vandamme. En effet, le duo a clairement impressionné par leur complicité sur le parquet. En effet, le casting de Danse avec les stars se revèle plein de talents cette année. On pense notamment à Keiona qui possède totalement une âme de performeuse artistique. Ainsi, au travers de ses prestations, on peut effectivement constater qu’elle n’a pas volé sa victoire dans Drag Race France.

Toutefois, le cas de Nico Capone s’avère quelque peu différent. En effet, la toile s’est complètement moqué de son physique. À tel point que TF1 avait dû couper les commentaires et appeler à la bienveillance de chacun. Fort heureusement pour l’humoriste, sa partenaire Inès Vandamme en a justement à revendre. Danse avec les stars se trouve une formidable opportunité de visibilité pour l’humoriste. Et pour les personnes victimes de stéréotypes à cause de leur poids. Cependant, dans l’extrait posté par TF1, on peut y voir Nico Capone assumer ses faiblesses.

Nico Capone : Il se dépasse malgré son manque de confiance

Lors de cet extrait, on y voit Nico Capone et Inès Vandamme répéter certainement pour le prime du 8 mars. En outre, sa partenaire lui annonce directement, en sentant un certain malaise :

« Tu dois projeter quelque chose […] Tu dois ouvrir ton coeur »

Ce à quoi Nico Capone a tout de suite expliqué :

« C’est compliqué comme ça devant tout le monde […] J’ai pas confiance en moi »

Suite à cette confidance, sa partenaire a su le rassurer en se prenant elle-même pour exemple. De fait, elle a affirmé ne pas avoir confiance en elle non plus. Néanmoins, à la différence d’avec Nico Capone, c’est qu’Inès Vandamme feindrait d’avoir confiance lors de ses prestations. Afin d’emmener le public vers son univers. Par la suite, toujours avec bienveillance, elle a fait savoir à son partenaire qu’il travaillerait ensemble cet aspect de sa personnalité. Le truc avec la confiance en soi, c’est que personne n’est jamais sûr de si elle est réelle ou pas.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :