Vitaa : son geste touchant au Téléthon envers Kelly, une jeune fille qui combat la maladie

Au Téléthon, Vitaa a livré une belle performance sur France 2. Elle a touché le public avec un geste particulier envers une fan malade.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le 9 décembre dernier, Vitaa a participé à la 37e édition du Téléthon, centrée sur la recherche sur les maladies génétiques. Sur le plateau de France 2, la chanteuse a interprété deux de ses plus grands titres. Elle a aussi fait preuve d’une grande générosité envers une jeune malade qui s’avère être une grande fan d’elle. Découvrez les détails.

Vitaa, invitée spéciale lors du Téléthon 2023

Cette année, le marathon du Téléthon s’est poursuivi pour une 37e édition. L’émission du 9 décembre dernier était en faveur de la recherche sur les maladies génétiques et les maladies rares. France 2 a alors diffusé 30 heures de direct avec des résultats incroyables.

Pour sa 37e édition, le Téléthon a pu récolter pas moins de 80 millions d’euros de promesses de dons. Un tel gain ne peut que réjouir tous ceux qui ont participé à l’organisation de l’événement caritatif. Parmi eux, on peut notamment citer Vitaa qui a fait preuve d’une grande générosité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AFM Téléthon (@telethon_france)

À lire Un si grand soleil (spoilers) : petit résumé des épisodes de la semaine du 26 février 2024

En effet, la chanteuse de 40 ans avait prêté main-forte à Vianney qui est le parrain de la manifestation. L’amie de Slimane voulait de cette manière apporter son soutien à la recherche à toutes les personnes malades concernées.

De ce fait, sur le plateau de France 2, Vitaa a repris ses titres A fleur et toi et Je n’oublie pas. Elle a aussi participé à la tombola en mettant en jeu deux de ses tenues. Il s’agissait notamment de vêtements qu’elle portait lors de la tournée VersuS Tour.

Une rencontre pleine d’émotions avec une fan

La présence de Vitaa à cet événement avait ravi plus d’un parmi le public. D’ailleurs, une jeune adolescente avait particulièrement pu exprimer sa joie. C’est au cours de l’interprétation de Je n’oublie pas que la quadragénaire avait interagi avec cette dernière.

Alors que la chanteuse chantait, elle a rejoint Kelly, une jeune fille de 15 ans qui souffre du syndrome de Crigler-Najjar. Cette maladie empêche l’adolescente de vivre sans la lumière, comme l’indique Ouest-France. Selon Nagui, qui présentait le programme avec Sophie Davant, Kelly est une « fan totale » de Vitaa.

À lire « Il disait que j’étais une vache, un boudin » : Lara Fabian revient sur cette interview de Thierry Ardisson qu’elle n’oubliera jamais

La jeune fille n’a pas raté une seule seconde de la prestation de son idole. Elle a même eu l’occasion de prendre une photo avec Vitaa. Ce n’est pas tout ! L’ancienne coach de The Voice a en outre fait un geste particulièrement touchant envers sa fan.

Une invitation à assister au concert de Vitaa

Il n’y a pas de doute, Vitaa était vraiment heureuse de voir une fan malade se déplacer pour la voir. En plus de lui accorder du temps pour une séance photo, l’artiste française a aussi donné un beau cadeau à son admiratrice.

« Est-ce que Kelly veut venir me voir en concert l’année prochaine à Bercy ? », lui a-t-elle demandé.

La demande a certainement surpris la principale intéressée, qui a immédiatement donné une réponse positive. Émue, la jeune fille a accepté l’invitation de son idole pour le concert à l’Accor Arena en 2024. Elle ne pouvait même plus retenir ses larmes.

Kelly ne va probablement jamais oublier la faveur que Vianney lui a accordée. En effet, c’est grâce à lui si elle a pu rencontrer la marraine de la Star Academy. En tant que parrain de cette édition du Téléthon, le chanteur a pris la jeune malade sous son aile pour qu’elle puisse voir Vitaa.

À lire The Voice : une candidate reprend du Jul et fait déjà le buzz sur la Toile avant même la diffusion sur TF1

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :