Slimane partage un moment de jeu avec sa fille, Esmeralda

Connu pour ses talents de chanteur, Slimane sait toujours réserver du temps à son enfant, pour jouer les papas poules.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

L’artiste a vu le jour en 1989 à Chelles. Il s’intéresse à la musique dès l’adolescence, en rejoignant une chorale gospel. Dans les années 2000, il tentera sa chance dans plusieurs programmes comme La Nouvelle Star ou encore X-factor. Finalement, Slimane connaîtra la notoriété en sortant vainqueur de la saison 5 de The Voice. Devenu un chanteur incontournable de la scène française, il s’apprête a représenter le pays au concours de l’Eurovision 2024. Un sacré challenge pour Slimane, qui se produit toujours dans le cadre du Cupidon tour. Cela dit, la vedette sait toujours accorder du temps à la prunelle de ses yeux : la petite Esméralda. On fait le point !

Slimane joue a la dînette avec sa fille

Alors que Noël arrive à grands pas, notez bien que les enfants adorent les jeux d’imitation. Mini-cuisine ou caisse enregistreuse en bois peint… Faire comme les grands a toujours eu quelque chose d’amusant pour les bambins en plein développement. Or, les enfants de stars ne semblent pas faire exception à la règle. Hier, nous avions déjà suivi Slimane, en pleine session de cuisine. Et ce talent de cordon bleu a visiblement inspiré sa fille, Esméralda. À bientôt 2 ans, elle a choisi un jeu bien particulier ce samedi matin. À savoir : la dînette.

Équipée de petites assiettes en plastique, elle s’est présentée devant son père. L’objectif ? Lui faire goûter toutes un tas de spécialités imaginaires. Si des parents nous lisent, ils comprendront forcément de quoi il s’agit. De son côté, Slimane a joué le jeu, sans se plaindre. Au contraire, il a immortalisé cet instant, avant de posté la vidéo sur Instagram. On peut ainsi entendre le jeune papa encourager l’enfant, entre deux (fausses) bouchées.

« Encore, tu m’en donnes ? Merci ma fille. »

Slimane
Slimane joue volontiers avec Esméralda – Crédits Photos : Capture Instagram

Le planning chargé du chanteur

L’été dernier, le public a pu voir l’artiste siéger dans les fauteuils rouges de The Voice Kids. En effet, Slimane joue maintenant le rôle de coach pour les jeunes talents. En novembre dernier, il a aussi obtenu une nouvelle récompense aux NRJ music awards. De quoi le rassurer sur son talent. Et pour cause : dans les prochains mois, il devra défendre les couleurs de la France à l’Eurovision, avec son titre Mon amour. D’ici là, il a largement le temps de s’entraîner, avec les concerts qu’il donne dans le cadre de sa tournée.

À lire Afida Turner bluffe Slimane : « Le premier qui rigole, aura une torgnole »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :