« C’est la vie » : Slimane dévoile son autre passion loin de la musique

Connu pour ses talents de chanteur, Slimane est avant tout un père attentif, qui sait aussi très bien se débrouiller à la maison...

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1989 à Chelles, le jeune homme s’intéresse à la musique dès les années 2000. À l’époque, il rejoint même une chorale gospel. Par la suite, il cherchera à faire ses preuves dans des télécrochets comme Popstars ou encore La Nouvelle Star. Mais c’est sur TF1, dans la saison 5 The Voice, que Slimane va connaître la gloire. Vainqueur de l’aventure, il a rapidement connu le succès. Entre 2019 et 2021, il a même été le partenaire de scène de Vitaa, dans le duo Versus. À présent coach, dans The Voice Kids, l’artiste s’apprête à participer au concours de l’Eurovision 2024. Or, en plus de sa voix d’or, le chanteur a d’autres talents, qu’il n’hésite à pas montrer sur les réseaux sociaux. On fait le point !

Slimane s’active derrière les fourneaux

Récemment, la star a enchaîné les rendez-vous et les missions, sur scène comme sur le petit écran. En effet, en novembre dernier, il a reçu le prix de l’artiste francophone masculin de l’année 2023, aux NRJ Music Awards. Dans le même temps, Slimane doit aussi assurer ses dates, dans le cadre de sa tournée Cupidon Tour. Adepte des défis, le chanteur a rendu visite aux élèves de la Star Academy 11 cette semaine. Il leur a alors annoncé qu’il allait représenter la France, lors de l’Eurovision 2024. D’ailleurs, à Dammarie-les-lys, les académiciens ont dû plancher sur une chorégraphie de sa chanson Mon amour.

Slimane
Slimane se plaît beaucoup en cuisine – Crédits Photos : Capture Instagram

Malgré ce rythme effréné, Slimane n’a pas renoncé aux autres loisirs qui égayent sa vie. Aussi, lorsqu’il ne sillonne pas les routes, et qu’il ne donne pas de la voix en studios, l’artiste adore cuisiner. Ce vendredi 1ᵉʳ décembre, il avait ainsi choisi de rester bien au chaud, pour mitonner un petit plat chez lui.

« Qu’est-ce que j’aime cuisiner, c’est la vie. »

Bien sûr, les images qu’il a postées dans sa story ne permettent pas juger le parfum ou le goût de ce repas. Visiblement, il s’agit de délicieux spaghettis, avec une sauce maison, dont le chanteur n’a pas révélé les ingrédients.

À lire Afida Turner bluffe Slimane : « Le premier qui rigole, aura une torgnole »

Slimane
Le dîner de Slimane – Crédits Photos : Capture Instagram

Les autres casquettes du chanteur

Dans sa vie personnelle et professionnelle, Slimane ne se limite pas aux bons petits plats, ni à la musique. D’abord, depuis 2022, il doit s’occuper de sa fille, Esméralda. Très protecteur, il n’a jamais dévoilé son visage, où l’identité de sa maman. Très occupé, il sait toujours s’arranger pour consacrer du temps à cette enfant. Mais en parallèle, l’artiste sait aussi jouer l’homme d’affaires. Et pour cause : il y a quelques mois, il a lancé sa propre marque de soins capillaires. Connue sous le nom de Cousin.e.s.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :