Laurence Boccolini se confie sur l’état de Slimane : « Il n’en peut plus »

On retrouvera ce soir Laurence Boccolini aux commandes de la diffusion de l'Eurovision en France. D'ailleurs, l'animatrice a donné son avis sur l'état psychologique de Slimane

© Getty Images

Vous n’avez pas pu y échapper… Ce soir, c’est la grande finale de l’Eurovision ! Plusieurs polémiques plus tard, cette dernière aura enfin lieu. De plus, la France semble se classer parmi les favoris. D’ailleurs, pour rendre ce moment encore plus incroyable, nous pourrons compter sur Laurence Boccolini et Stéphane Bern sur France 2. Cette édition du concours en faveur de la paix entre les nations aura connu quelques rebondissements… Pour la première fois, l’un des candidats en a été exclu suite à un obscur incident. De même, la situation géopolitique au Moyen-Orient a largement entaché la compétition.

Cependant, Slimane n’a pas hésité à se poser en tant que défenseur premier de la paix. À l’image de ce que cette compétition représente. Après plusieurs jours de répétitions acharnés, la France espère remporter la victoire. Au micro de RTL, Laurence Boccolini a bien entendu été questionnée sur ce sujet brûlant. En effet, les personnalités françaises se sont toutes mobilisés. Pour témoigner leur soutien indéfectible au chanteur. Mais Laurence Boccolini aurait pu avoir un accès privilégié, ce qu’elle a démenti. On vous explique.

Laurence Boccolini s’exprime sur RTL

Alors que le stress monte pour Slimane, Laurence Boccolini se trouvait dans On refait la Télé sur RTL. L’animatrice qui a fait les beaux jours de TF1 a rapidement été interrogée sur l’Eurovision. D’ailleurs, selon cette dernière, elle ne pourra pas aller encourager l’artiste :

« On ne fait pas ce genre de choses. D’abord, il y a beaucoup de sécurité et on n’a pas accès… On ne va pas aller enquiquiner quelqu’un pour lui dire : ‘Allez, tope là, ça va le faire !’ Il a répété depuis dix jours, il n’en peut plus, il a chanté sa chanson dix jours. Je pense que là, c’est le moment où il ne faut rien dire. »

On peut dire qu’il porte en ce moment même l’espoir des 68 millions de Français… Toutefois, au vu des performances de son titre, Slimane a quelque part déjà gagné !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :