« Les gens pensent que je suis… » : Bruno Guillon recadre les internautes

Connu pour sa carrière d'animateur à la radio et sur le petit écran, Bruno Guillon a décidé de faire une petite mise au point avec ses abonnés.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1971 à Saint-Jean-d’Angély, il a toujours été passionné par les médias et le métier d’animateur. D’ailleurs, il a fait ses premiers pas à la radio sur une station locale (Angély FM), à seulement 12 ans, dans les années 1980. Puis, dans les années 1990, il rejoint NRJ, où il fait ses preuves jusqu’en 2008. Après cette expérience formatrice, il intègre Virgin Radio, où il travaille avec un certain Camille Combal, jusqu’en 2011. Mais de nos jours, Bruno Guillon intervient sur Fun radio, RTL, ainsi que sur la chaîne de télévision France 2. Très actif sur les réseaux sociaux, il reçoit beaucoup de remarques des internautes. Or, ce samedi 6 janvier, il semblait un peu agacé par des messages reçus sur Instagram. On fait le point !

Bruno Guillon s’explique après un malentendu

Autrefois, pour avoir des nouvelles des célébrités, il fallait suivre des émissions ou lire des magazines peoples. Mais avec l’avènement d’Internet, tout a changé entre les vedettes et le public. En effet, tout comme les anonymes, les personnalités publiques ont investi les plateformes comme Instagram, X ou encore TikTok. Ce qui leur permet de s’exprimer quotidiennement, ou de partager des images de leur vie personnelle. Bruno Guillon ne fait pas exception à la règle. Lorsqu’il n’intervient pas sur le petit écran ou à la radio, il échange en ligne avec ses abonnés.

Bruno Guillon
Le coup de sang de Bruno Guillon – Crédits Photos : Capture Instagram @brunoguillonoff

Or, dernièrement, il a choisi de rendre hommage à David Soul, l’acteur qui jouait Hutch, dans Starsky et Hutch. Pour ce faire, il a simplement publié une photo de son acolyte, Paul Michael Glaser, l’interprète de David Starsky dans la série. Et pour accompagner cette image, Bruno Guillon a ajouté une chanson So lonely, du groupe The Police. Mais manifestement, certains n’ont pas compris sa démarche.

« La musique (…) veut dire « Je me sens si seul ». Le clin d’œil paraissait clair. Et pourtant, des centaines de messages à base de « Tu t’es trompé Bruno, c’est Hutch qui est mort, pas Starsky. » Pffff… On est que le 6 janvier et vous me fatiguez déjà. »

Entre lassitude et ironie

Quelques heures plus tard, Bruno Guillon a partagé le moment de réconfort passé devant le feu de sa cheminée, à se réchauffer les pieds. Mais là encore, cette vidéo d’apparence anodine, a entraîné de nombreuses réactions, qu’il juge assez malvenues. Et pour cause : sur les images, l’animateur porte une paire de chaussures en plastique, d’une marque très connue. Et certains internautes ont estimé qu’il prenait là un gros risque en les approchant des flammes.

À lire Christophe Dechavanne fête ses 66 ans, salué par Bruno Guillon

Bruno Guillon
Bruno Guillon au coin du feu – Crédits Photos : Capture Instagram @brunoguillonoff

Heureusement, la vedette de Fun radio n’a pas cédé à l’aigreur. Plutôt que de s’énerver à nouveau suite aux messages de certains followers, Bruno Guillon a préféré plaisanter sur le sujet.

« J’ai compris… Entre les messages sur Hutch et ceux m’avertissant que les Crocs en plastique peuvent fondre… Les gens pensent que je suis con. Mais je vous aime quand même, hein… »

Bruno Guillon
Bruno Guillon préfère en rire – Crédits Photos : Capture Instagram @brunoguillonoff

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :