Bruno Guillon emmène son chien se faire soigner en urgence

Connu pour sa carrière d'animateur, Bruno Guillon n'a pas pu profiter de la nuit de Noël. Et pour cause : son animal semble souffrant.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1971 à Saint-Jean-d’Angély, Bruno Guillon a fait ses débuts sur les ondes dès l’âge de 12 ans. D’abord sur Angély FM en 1983. Puis sur Radio Benéze Stéréo en 1986. À partir des années 1990, intervient sur l’antenne niçoise de NRJ, avant d’animer des émissions à l’échelle nationale. En 2008, il rejoint Virgin Radio, avant d’intégrer Fun Radio en 2011. Il anime d’ailleurs une matinale sur cette station. En parallèle, il apparaît aussi dans différents programmes télé comme Chacun son tour ou Votre vie en jeuX, sur France 2. Malheureusement, alors qu’il fêtait Noël avec ses proches, l’animateur a dû s’interrompre pour prendre soin de son toutou préféré. On fait le point tout de suite !

Bruno Guillon doit sauver son compagnon à 4 pattes

Au quotidien, ce père de famille a l’habitude d’accompagner les auditeurs entre le petit-déjeuner et la mi-journée. Mais il a aussi une épouse, Marion, qui exerce comme chroniqueuse au micro de RFM. Ainsi qu’un jeune fils, Anatole, âgé d’une quinzaine d’années. Aussi, comme des millions de Français, Bruno Guillon a rejoint ses proches, afin de célébrer le réveillon qui précède le jour de Noël. Or, l’animateur n’a forcément pas vécu une soirée et ni une nuit reposante. Et pour cause : son chien, de race Basset hound, a l’air d’avoir un gros problème de santé ! Aurait-il mangé un aliment dangereux ? Ou bien avalé un petit objet ? Impossible de le savoir pour l’instant.

Néanmoins, Bruno Guillon a posté une photo de l’animal, qui semble médusé sur la table de consultation d’un vétérinaire. Au lieu de râler ou de se lamenter, ce père de famille a décidé de prendre les choses avec philosophie. Il a toutefois ajouté un petit texte pour s’expliquer sur cette situation :

« Vive les urgences vétérinaires la nuit de Noël. »

Bruno Guillon
Bruno Guillon et son chien chez le vétérinaire – Crédits Photos : Capture Instagram @brunoguillonoff

La vedette et les siens ont vécu un événement traumatisant

Entre le 26 et le 27 septembre dernier, l’animateur et sa famille ont passé un très mauvais moment. Et pour cause : des individus ont fait irruption a son domicile. Ils l’ont réveillé, menacé et immobilisé. S’en prenant également à sa femme et à son fils. Avec un objectif : lui dérober des objets de valeurs. Après quelques heures sous le choc, il a pris la parole pour remercier son public et ses amis, qui l’ont beaucoup soutenu après cette épreuve.

À lire Christophe Dechavanne fête ses 66 ans, salué par Bruno Guillon

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :