« Ils ont vu les auditions à l’aveugle » : The Voice 13, les premiers spectateurs semblent déjà conquis

Contrairement à la Star Academy, The Voice 13 ne passera pas en direct. Seuls quelques chanceux ont déjà pu assister au tournage…

© TF1

Afficher Masquer les titres

Longtemps, le château de Dammarie-les-Lys est resté désespérément vide. Au point que les fans de la Star Academy ne croyaient plus à un retour de l’émission. Mais durant ces longues années sans académiciens, TF1 n’a pas oublié de mettre la musique à l’honneur. Depuis 2012, la chaîne a lancé un télécrochet inspiré d’un concept vu aux Pays-Bas : The Voice ! Ici, on suit moins le quotidien des artistes qui tentent leur chance. Mais la compétition n’est pas moins féroce ! La sélection se déroule en plusieurs étapes. Et le jury doit être vu comme un groupe de coachs, à la recherche des meilleures recrues. Chaque épisode est enregistré à l’avance. Et les téléspectateurs découvrent les images en différé. Mais pour les personnes présentes sur le plateau, The Voice 13, les auditions ont déjà fait leur petit effet…

Les spectateurs du tournage confient leurs premières impressions

Il faudra encore patienter avant d’entendre les voix qui ont fait vibrer les coachs cette année. Aujourd’hui, il y a encore un épais mystère autour du casting. Cependant, certains petits veinards ont déjà découvert les auditions à l’aveugle en avant-première. Et pour cause : ils se trouvaient dans le public lors de l’enregistrement de The Voice 13. Forcément, ils ne peuvent pas trop dévoiler ce qu’ils ont vu et entendu. Cela dit, la production a déjà fait un petit tour parmi ces spectateurs. L’objectif ? Recueillir leurs avis.

Même si tous n’ont pas d’expertise dans la musique, ces anonymes paraissent très enthousiastes concernant les nouveaux talents en lice.

« Je trouve qu’il y a de sacrées voix cette année. Peut-être même plus que les années précédentes. En tout cas sur ce qu’on a vu. », note un jeune homme ayant assisté aux auditions à l’aveugle.

Une femme interrogée par la production révèle aussi que découvrir The Voice 13, en chair et en os, lui a fait ressentir les choses différemment.

« Je peux vous assurer que les voir en vrai, c’est encore plus impressionnant que de le voir derrière un écran. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice ✌️ (@thevoice_tf1)

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

The Voice 13 : les coachs font aussi l’unanimité

Non seulement les spectateurs ont pu découvrir les candidats avant tout le monde. Mais en plus de ça, ils se trouvent aux premières loges pour suivre ce qui se passe dans les fauteuils rouges. Beaucoup saluent les bons conseils donnés par Bigflo et Oli, Vianney, Mika et Zazie. Même si l’ambiance reste taquine dans le jury de The Voice 13.

« C’est marrant de voir les petits clashs qu’il y a entre eux, qu’on ne voit pas forcément… », explique un fan présent sur le plateau de l’émission.

Malgré la compétition, les coachs parviennent tout de même à maintenir une bonne ambiance lors des tournages.

« Ils sont très sympas, ils viennent dans le public aussi. Ils se taquinent entre eux. », indique une spectatrice, ravie de son expérience. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :