The Voice 13 : Selma recalée, le public ne décolère pas !

Alors que les téléspectateurs ont adoré sa voix, Selma n'a pas eu l'opportunité de poursuivre l'aventure The Voice 13 ! Une injustice d'après certains internautes...

© TF1

Décidément, le télécrochet de TF1 a souvent du mal à mettre tout le monde d’accord. Il y a quelques semaines, les coachs avaient déjà suscité l’incompréhension, en félicitant Carla. En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’avait pas vraiment fait l’unanimité. Mais ce 30 mars 2024, c’est plutôt le silence du jury qui a révolté la Toile. En effet, une candidate prénommée Selma a tenté sa chance dans The Voice 13, avec la chanson Je m’en vais.

À seulement 17 ans, elle a su faire voyager le public. Devant leur poste de télévision, la plupart des téléspectateurs s’attendaient à ce qu’elle fasse l’unanimité parmi les coachs. Or, alors que les auditions à l’aveugle se terminent, Zazie, Vianney et les autres, ont peur de faire le mauvais choix. Résultat ? Ils ont douté… Et n’ont pas permis à Selma de se qualifier pour la suite de The Voice 13. Ainsi, en ligne, de nombreux internautes crient au scandale. On fait le point !

The Voice 13 : Selma obtient le soutien du public !

Cette année, dans l’émission, lorsque les fauteuils ne se retournent pas, les participants peuvent toujours compter sur l’intervention miraculeuse de Camille Lellouche. Et pour cause : elle intervient comme une sorte de cinquième coach. Qui peut repêcher les talents non retenus par le jury. Mais après l’audition à l’aveugle de Selma dans The Voice 13, l’artiste a gardé le silence. Ainsi, la jeune femme n’a même pas la possibilité d’intégrer l’équipe de The Voice Come Back. Une situation inacceptable pour les internautes. D’autant que d’autres profils plus discutables ont eu leur chance lors des dernières auditions.

« Sans déconner , magnifique Selma…et Camille qui prend une candidate qui chante tout est bon dans le cochon et on laisse passer une voix comme Selma bref…. », s’offusque une téléspectatrice sur X, en faisant référence à une candidate prénommée Karine

Comme d’habitude, sur les réseaux sociaux, les propos excessifs et les réclamations fusent. Mais ceux qui ont réellement apprécié la voix de Selma dans The Voice 13, ont décidé d’agir de façon plus constructive. Car, comme beaucoup de jeunes de son âge, la candidate se montre très active en ligne. Or, certains ont réussi à retrouver ses réseaux sociaux. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur son univers musical. Et pourquoi pas, la soutenir, pour qu’elle puisse lancer sa carrière… Avec ou sans le programme de TF1 !

« Son tiktok et son insta c’est « selma_caid » pour ceux qui veulent. », glisse une internaute sur X.

On vous laisse jeter un œil sur ses dernières vidéos, pour vous faire votre propre idée…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :