The Voice 13 offre enfin sa chance à Odem : « On l’a déjà vu, je crois ? »

Après un premier échec, Odem a décidé de faire son retour dans The Voice 13. Avec cette seconde audition, il a parfaitement su séduire le jury.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ce 24 février au soir, pour la troisième semaine consécutive, le jury du télécrochet fait son choix, dans le cadre des auditions à l’aveugle. À ce stade, Zazie, Vianney, Mika, Bigflo et Oli commencent déjà à avoir quelques artistes prometteurs dans leurs équipes. Sans compter le groupe spécial, recruté par Camille Lellouche. En effet, cette dernière a un nouveau rôle à part cette année. Elle peut donc sélectionner des chanteurs non retenus par les autres coachs. Au cours de la soirée, sur le plateau de The Voice 13, on a retrouvé Odem. Recalé il y a quelques années dans le même programme, il a su bluffer les jurés et faire valser les fauteuils rouges. On fait le point !

Odem The Voice 13
Odem a pris sa revanche dans The Voice 13 – Crédits Photos : Capture TF1

Odem a réussi à faire ses preuves dans The Voice 13

Dans ce télécrochet, il arrive que les coachs ne se retournent pas, mais qu’ils suggèrent aux participants de revenir plus tard. Un conseil qui peut sonner comme une vaine promesse pour les plus cyniques. Mais en réalité, cette astuce fonctionne. Ce 24 février, un artiste, ayant déjà tenté sa chance dans l’émission, a décidé de revenir. Avant de passer dans The Voice 13, Odem a eu le temps de se perfectionner. Il a écouté ce que le jury lui avait dit lors de son premier passage.

« J’ai beaucoup chanté, j’ai beaucoup travaillé.« , a expliqué le beau brun avant d’entrer en scène.

Une fois sur le plateau, le candidat a immédiatement interpellé les coachs. Très vite, certains ont commencé à remarquer que cette voix semblait familière.

« On l’a déjà vu je crois ? », a demandé Zazie à Vianney.

Le jeune homme âgé de 29 ans avait choisi de chanter Ne me quitte pas de Jacques Brel. Et on peut dire que dans The Voice 13, Odem a vraiment offert une prestation magistrale au jury. Résultat ? Il a réussi à faire l’unanimité dans les fauteuils rouges. Avant que les coachs ne prennent la parole, Nikos Aliagas a félicité Zazie pour son incroyable mémoire.

« Zazie, vous êtes un vrai disque dur… », a commenté l’animateur, avant de repasser les images de la première audition du candidat, il y a 7 ans dans The Voice.

Lors de son premier passage dans le programme, aucun coach ne s’était retourné. Après avoir fait un carton, Odem, ravi, a décidé de rejoindre l’équipe de Vianney pour continuer dans The Voice 13. Un choix qui peut se comprendre quand on sait que ce dernier a pu voir la progression de ce participant. Car lui aussi était déjà présent dans le jury il y a 7 ans.

Vianney et sa team

Souvent redouté par Zazie, Mika, Bigflo et Oli, il n’a pas de mal à convaincre les candidats de l’émission. Ce qui lui a d’ailleurs valu plusieurs blocages de la part des autres coachs. Jusqu’ici, il a réussi à recruter des artistes au talent prometteur. Non seulement Vianney peut compter sur Odem, qui a de bonnes chances de s’imposer durablement dans The Voice 13. Mais dans son équipe, on retrouve également Aprile, Maëva, Baptiste Sartoria ou encore Marco Lena.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :