Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité : qui a quitté l’aventure ce 16 avril 2024 ?

Toute les semaines c'est la même rengaine jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. On dit ici qui a dû quitter l'aventure ce 16 avril.

© TF1+

Koh-Lanta reste une aventure riche en rebondissements, et notamment grâce à ses nombreux colliers d’immunités disponibles cette saison. Ainsi, lors du départ de Ricky des rouges, ce dernier a donné son collier d’immunité à Meïssa. De plus, la réunification a totalement redistribué les cartes. Particulièrement à cause de la répartition ex-rouges et ex-jaunes. Ceux-ci restent en infériorité numérique sur la plage avec six membres. Les rouges quant à eux sont huit et Jean a gagné l’épreuve d’immunité.

De surcroît, les rouges et les jaunes possèdent deux colliers d’immunités. Autant dire que le conseil de Koh-Lanta du jour s’annonce brûlant ! Du côté des rouges, leur choix s’est orienté sur Océane pour son niveau plutôt intermédiaire. Les jaunes quant à eux ont décidé de sortir Léa qui a failli remporter le parcours du combattant. En revanche ! Meïssa des rouges a suggéré l’idée de changer la stratégie des rouges. En effet, le rouge estime que le comportement d’Océane cache quelque chose… On vous donne le dénouement de cette stratégie !

Koh-Lanta : Quel aventurier a quitté l’aventure ?

Et effectivement, Meïssa avait bel et bien raison ! Océane a obtenu une immunité de la part d’Amri. En effet, l’ex-jaune avait un collier d’immunité donnant la possibilité d’immuniser une personne en plus. De ce fait, la stratégie des rouges est totalement tombée à l’eau puisque ceux-ci ont concentré leurs votes sur Océane. Malheureusement, cela a sonné le glas de l’aventure Koh-Lanta de Léa. La sportive faisait peur avec son esprit combatif et son physique hors normes. Et au nom de la stratégie, c’est son nom qui a récolté le plus de voix contre elle. C’est avec une lourde déception qu’elle a annoncé lors de son élimination de Koh-Lanta :

« Je trouve pas ça éthique »

En rapport avec le manque de courage des jaunes à ne pas vouloir l’affronter en épreuve individuelle.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :