Moundir donne de ses nouvelles après avoir subi une intervention

Ce mercredi 6 mars, Moundir a tenu a montré à sa communauté que la santé dentaire demeurait un sujet extrêmement important. De fait, l'ancien de Koh-Lanta va se faire faire une greffe osseuse.

© Getty Images

Moundir s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Koh-Lanta en 2003. Passionné de sport, Moundir a commencé sa carrière en tant que coach sportif avant de se lancer dans le monde de la télévision. Aussi, Il a également été invité dans des émissions telles que Chez Jordan. Ainsi, il y a partagé des détails sur son parcours et ses expériences dans le monde de la télé-réalité. Malgré son éviction de l’émission de W9 Les apprentis aventuriers, tout semble rouler pour Moundir. En effet, son charisme lui a largement permis de rebondir à la télévision.

De fait, on peut le voir en tant que chroniqueur chez Cyril Hanouna sur TPMP. Dans un autre registre, sa passion pour le poker lui a permis d’avoir sa propre émission dédiée avec Winamax. De plus, il intervient régulièrement sur RMC sur cette thématique. En revanche, c’est sur un sujet tout autre que l’ancien de Koh-Lanta a tenu à alerter sa communauté. Effectivement, Moundir a subi une intervention ce 6 mars. On vous dit tout.

Moundir : Une greffe nécessaire pour des dents saines

Moundir n’a jamais eu sa langue dans la poche, d’où, une hygiène dentaire irréprochable. Ainsi, il n’a pas hésité à sèchement recadrer le fils de Cyril Hanouna, qui lui avait manqué de respect :

« Oui, sur ma vie ! J’avais l’impression d’être retourné au quartier, à l’époque. En gros, j’entends ‘Dégagez de là’, je me retourne et je vois un petit. Je lui dis ‘C’est à moi que tu parles ? Arrête, sinon je vais t’accrocher en haut' ».

Dans sa story du 6 mars, l’influenceur a confié devoir faire une greffe osseuse.

Moundir
Story Instagram de Moundir sur sa greffe osseuse le 06/03/24 – Crédits Photos Instagram

Effectivement, l’influenceur souffrait de problèmes dentaires, qui fort heureusement ont trouvé une issue heureuse. En effet, le chirurgien ayant retiré la partie malade pour totalement guérir Moundir, qui pourra maintenant continuer ses interventions sans souci.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :