Mélanie Dedigama (Les apprentis aventuriers) prend la défense de Cassandra Jullia

Révélée dans la saison 10 de Secret Story, Mélanie Dedigama a décidé de recadrer les internautes qui harcèlent Cassandra Jullia en ligne.

© Instagram - @meldedigama

Afficher Masquer les titres

Née en 1990 à Genève, la jolie brune a connu la notoriété en 2016, lorsqu’elle a intégré Secret Story 10. Dans l’aventure, sa relation orageuse avec Bastos a fait couler beaucoup d’encre. Et même si leur rupture remonte déjà à plusieurs années, la tension est encore palpable entre les deux ex. Pourtant, Mélanie Dedigama a bel et bien tourné la page. Devenue maman, elle vit à Dubaï avec sa fille, Naya, et leurs nombreux animaux de compagnie. Actuellement, le public suit la saison 7 des Apprentis aventuriers. Un programme dans lequel elle apparaît, tout comme Cassandra Jullia. Or, en raison de son attitude dans l’émission, cette dernière fait l’objet d’une vague de haine. Mais elle peut compter sur sa camarade pour voler à son secours

Mélanie Dedigama tente de raisonner le public

La téléréalité est un format qui se prête volontiers aux clashs et aux altercations. Aussi, les adeptes de ses émissions ont toujours quelques disputes ou quelques échanges croustillants à se mettre sous la dent. Dernièrement, le couple formé par Giovanni et Cassandra dans Les apprentis aventuriers, a beaucoup fait parler sur la Toile. Dans le dernier épisode, les amoureux se sont déchirés aux yeux de tous. Et ils semblaient sur le point de sonner la cloche. D’après Mélanie Dedigama, la jeune candidate recevrait à présent de nombreuses injures en ligne. Une situation inacceptable pour la jolie brune.

« Je vois le harcèlement. (…) Ce que Cassandra est en train de subir. Et très honnêtement, je peux pas rester là, voir ça, et ne rien dire. Parce que Cassandra, c’est ma copine. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur elle, moi Cassandra, c’est ma pote. (…) C’est quelqu’un que j’adore, que j’aime profondément. »

Avant d’aller chercher Naya à l’école, la belle tenait à rappeler quelques points importants à ses abonnés. En effet, dans Les Apprentis aventuriers, comme dans d’autres émissions, le montage joue un rôle crucial. Aussi, selon Mélanie Dedigama, on ne peut pas s’en prendre à une personne en se basant seulement sur ce qu’on voit à la télévision.

« Vous avez votre avis. Vous pouvez penser ce que vous voulez d’elle, certes. Mais de là à cracher votre haine. Tout votre venin comme ça sur les réseaux sociaux. (…) Alors que vous ne la connaissez même pas, que vous la connaissez juste à travers certaines images que vous pouvez voir… C’est pas possible. (…) Imaginez que Cassandra, c’est un membre de votre famille. Ne me dites pas que vous êtes tous des gens parfaits. » 

Mélanie Dedigama
Mélanie Dedigama défend Cassandra Jullia – Crédits Photos : Capture Instagram @meldedigama

Elle reconnaît que Cassandra a été assez loin

Même si elle souhaite que les téléspectateurs s’apaisent un peu, la jeune femme ne cautionne pas forcément tous les actes de son amie. Mais elle pointe aussi la relation de la candidate avec Giovanni.

« Je suis pas en train de dire que son comportement est le bon à chaque fois.(…) Ne venez pas me dire ‘Oui dans tous les programmes qu’elle fait, elle est comme ci, elle est comme ça.’ (…) On a bien compris qu’être avec Giovanni, ça la desservait complètement. »

Consciente des défauts de sa camarade, Mélanie Dedigama veut simplement que le harcèlement à l’encontre de Cassandra s’arrête.

« Elle ne mérite pas autant d’injures, autant de méchancetés… »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :