Mélanie Dedigama adresse un beau message à Ève Gilles, élue Miss France 2024 : « Sublime »

Ce 16 décembre 2023, les Français ont désigné Ève Gilles en tant que Miss France 2024. Un choix validé par Mélanie Dedigama.

© Instagram : meldedigama

Afficher Masquer les titres

Née en 1990, à Genève, Mélanie Dedigama a connu la notoriété en 2016, en intégrant le casting de Secret Story 10. Dans la maison des secrets, la jolie brune jettera son dévolu sur un autre candidat : Bastien Grimal. Après une idylle tourmentée, les deux tourtereaux se séparent. Ces dernières années, la jeune femme a participé à d’autres émissions du même genre. Comme Moundir et les apprentis aventuriers. Ou encore Les Cinquante. Or, ce dimanche 17 décembre 2023, la belle a pris la parole sur un tout autre sujet. En effet, elle a suivi le sacre d’Ève Gilles, qui porte maintenant l’écharpe de Miss France 2024. Et, la candidate de téléréalité semble ravie de ce couronnement. On vous explique tout !

La nouvelle reine de beauté a le soutien de Mélanie Dedigama

Chaque année, le comité Miss France met en compétition les miss de chaque région. Avec un objectif : désigné la jeune femme, qui représentera l’élégance à la française pour l’année à venir. En décembre 2022, Indira Ampiot avait remporté le titre. Mais ce 16 décembre 2023, le public et le jury ont désigné la Miss France 2024. Et ils ont opté pour Ève Gilles, une jolie brune venue du Nord-Pas-de-Calais. Et plus précisément de la commune de Quaëdypre. Malheureusement, la belle a reçu de nombreuses critiques concernant son poids, mais aussi sa coupe de cheveux. Une situation qui a l’air de choquer Mélanie Dedigama. Aussi, sur Instagram, l’influenceuse a tenu à féliciter la nouvelle Miss France. Tout en taclant ses détracteurs.

« Félicitations Ève Gilles, tu es sublime ! Ne laisse personne te faire penser le contraire ! Bravo à toi ! »

Il faut dire qu’avec sa silhouette longiligne, et sa coupe garçonne, la reine de beauté a fait l’objet de nombreux commentaires négatifs. Si la conception de la beauté peut changer d’une personne à l’autre, rien n’excuse les injures et le harcèlement en ligne. Heureusement, la Miss France 2024 a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités. En effet, outre Mélanie Dedigama, Iris Mittenaere, Camille Coucke et Camille Cerf ont également soutenu Ève Gilles. Et pour cause : ces trois miss viennent aussi du nord.

Mélanie Dedigama
Mélanie Dedigama fait partie des fans d’Ève Gilles – Crédits Photos : Capture Instagram @meldedigama

La vie privée de l’influenceuse

Lorsqu’elle ne commente pas le concours Miss France, Mélanie Dedigama partage son temps entre les tournages et l’éducation de sa fille, Naya. Installée à Dubaï depuis des années, elle ne vit plus avec le père de son enfant, Vincent Lecrocq. Bien décidée à rester célibataire sur le moment, elle est toutefois en bons termes avec son ex, dans l’intérêt de la fillette. Au quotidien, elle s’occupe aussi de plusieurs chats et chiens, recueillis au fil temps du temps.

À lire Mélanie Dedigama (Les apprentis aventuriers) prend la défense de Cassandra Jullia

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :