« Je l’aime trop » : Camille Cerf, grande fan d’un élève de la Star Academy

Connue pour son titre de Miss France 2015, Camille Cerf fait partie des téléspectateurs adeptes de la Star Academy. Elle a même un favori.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Cette reine de beauté a vu le jour en 1994 à Calais. D’ailleurs, avant de se faire connaître à l’échelle nationale, elle a d’abord porté l’écharpe de Miss Valenciennois 2014, puis Miss Nord-Pas-de-Calais 2014. En décembre de cette même année, elle parvient à s’imposer sur TF1, et obtient la couronne de Miss France 2015. Après son sacre, Camille Cerf aura plusieurs opportunités sur le petit écran. Notamment sur Gulli. Maman depuis août 2023, elle a rapidement repris le cours de sa carrière, quelques semaines après la naissance de son bébé, Malo. Or, en ce mois de décembre, la belle, comme beaucoup de Français, se passionne pour la Star Academy. Plus d’un mois après le début de la compétition, elle a même un élève préféré au château de Dammarie-les-Lys. On fait le point !

Le meilleur académicien d’après Camille Cerf

Lorsqu’elle ne tourne pas, la jeune femme passe son temps auprès de son fils, âgé de presque 4 mois, et son amoureux, Théo Fleury. Altruiste, elle n’hésite pas à passer à l’action lorsqu’elle peut aider son prochain. Ainsi, depuis peu, elle a commencé à donner son lait maternel. Camille Cerf a même présenté cette pratique utile à ses abonnés. Bien sûr, avec les fêtes qui approchent, la jeune maman est en pleins préparatifs. Mais parfois, elle aime aussi trainer devant la télévision, comme n’importe qui. Ainsi, depuis le 4 novembre dernier, elle suit la saison 11 de la Star Academy avec attention.

Camille Cerf
Camille Cerf adore entendre Djebril chanter – Crédits Photos : Capture Instagram @camillecerf

Elle a même commencé à écouter le nouvel album de l’émission. Cela dit, elle semble déçue de ne pas trop y avoir retrouvé la voix de son candidat favori. Aussi, Camille Cerf n’a pas hésité à donner des détails, pour expliquer cette mauvaise surprise.

« Je suis malade. Pour me remonter le moral, j’ai voulu écouter l’album de la Star ac’. Et, à mon grand étonnement et désarroi, il n’y a qu’une seule chanson de Djebril ! En plus c’est un trio, on l’entend 3 fois dedans. C’est une blague franchement. Ça me fait trop mal au cœur pour lui. Ils ont tous des duos. Au moins 2. Et lui, il n’a même pas de duo. Et il en a qu’une [NDLR : une seule chanson]. Et on ne l’entend presque pas dedans. Et en plus, sur la pochette de l’album, ils lui ont ajouté des cheveux. (…) Moi je l’aime trop… »

Camille Cerf
La déception de Camille Cerf – Crédits Photos : Capture Instagram @camillecerf

La famille de la Miss France 2015

Le jeune femme partage la vie du mannequin Théo Fleury depuis 2021. Au départ, Camille Cerf n’avait pas prévu d’avoir des enfants tout de suite avec le beau blond. Cela dit, elle a bien vécu sa grossesse au cours de l’année 2023. Leur fils Malo a vu le jour le 18 août 2023. Au quotidien, ce petit bonhomme peut compter sur l’amour de sa maman, mais aussi sur celui de son papa, qui se montre très présent.

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :