« Cette personne malveillante » : Mélanie Dedigama sort du silence concernant Bastos

Révélée dans la saison 10 de Secret Story en 2016, Mélanie Dedigama a décidé de faire une mise au point au sujet de Bastos.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1990, à Genève, la belle a connu la notoriété en 2016, en entrant dans la maison des secrets. Après cette expérience sur TF1, la jeune femme a enchaîné avec d’autres émissions de téléréalité. Comme Moundir et les Apprentis aventuriers, La bataille des couples, ou encore Les Cinquante. Au quotidien, Mélanie Dedigama réside à Dubaï. En dehors des tournages auxquels elle participe, elle passe son temps à élever sa fille, Naya. Et à prendre soin des animaux qu’elle a recueillis. Or, ce lundi 8 janvier 2024, la jolie brune a décidé d’aborder une affaire bien moins sympathique. Elle dénonce l’attitude de Bastos, un autre ancien de Secret Story 10, devenu Youtubeur… On fait le point !

Les nombreuses provocations de Bastos

En 2016, les deux jeunes gens s’étaient connus dans la Maison des secrets. Et rapidement, les téléspectateurs ont vu naître une idylle entre les deux participants. Bien sûr, ce flirt est une affaire classée depuis de nombreuses années. Entre-temps, Mélanie Dedigama a eu d’autres relations. D’abord avec Benjamin Samat, puis avec Vincent Lecrocq, le père de sa fille Naya, née en 2020. Mais même si l’eau a coulé sous les ponts, Bastos ne semble toujours pas passée à autre chose. Dans ses lives sur les réseaux sociaux, et dans ses interviews, il évoque toujours son ex-petite amie.

Allant jusqu’à ironiser sur la fille de Mélanie Dedigama. Dont il a parfois laissé entendre qu’il s’agissait de son enfant. Jusqu’ici, l’influenceuse préférait ignorer les petites piques de son ex. Visiblement, les propos du jeune homme, dans son dernier entretien avec Laura Lempika ont mis le feu aux poudres.

« C’était même pas des clashs, c’était des réponses à des questions (…) J’ai toujours répondu de manière franche et honnête plutôt que bienveillante. J’ai fait des blagues (…) Par exemple, un jour j’avais dit que son bébé, il était peut-être de moi. », a indiqué l’ancien candidat de Secret Story 10, ce 7 janvier 2024 dans l’émission YouTube Dr. Laulau. 

À lire Mélanie Dedigama (Les apprentis aventuriers) prend la défense de Cassandra Jullia

Mélanie Dedigama dénonce un harcèlement, qui dure depuis 7 ans

La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Voilà un adage que la jeune maman connaît sûrement très bien. Afin de ne pas se retrouver mêlée aux polémiques, et de ne pas alimenter les scandales, elle évite toujours de répondre aux attaques de Bastos. Mais aujourd’hui, Mélanie Dedigama paraît à bout de nerfs. D’après elle, l’influenceur ne cesse de repousser les limites pour la faire réagir. Et ce 8 janvier, on dirait qu’il a enfin atteint son objectif. Et pour cause : dans sa story Instagram, la belle a partagé un lien renvoyant vers une vidéo TikTok. Suivi d’un texte en noir et blanc, s’adressant à ceux qui donnent la parole à son ex. Car elle estime que certains blogueurs font preuve de complaisance avec lui et ses nombreux dérapages.

« Arrêtez également de vous servir de moi, de mon nom, quand vous êtes en présence de cette personne malveillante et perverse. Sachant d’avance que les réponses seront blessantes, fausses, négatives pour me faire du mal et m’atteindre psychologiquement, à la vue de tous.. »

Mélanie Dedigama
Mélanie Dedigama pousse un coup de gueule – Crédits Photos : Capture Instagram @meldedigama

Dans son dernier de TikTok, la jeune femme apparaît les larmes aux yeux. Elle déplore d’avoir à se filmer de la sorte pour régler ses comptes avec Bastos. Elle qui a toujours souhaité se tenir loin des clashs et des scandales, considère qu’en se prenant à sa famille, il ne lui a pas laissé le choix. Reste à savoir comment Mélanie Dedigama compte s’y prendre, pour enfin avoir la paix, plus de 7 ans après leur rupture.

@meldedigamaoff Aujourd’hui je me retrouve dans l’obligation de sortir du silence, je ne peux plus laisser dire, je ne peux plus laisser faire sans ne rien dire, ca touche directement a ma fille, a ma famille s’en est TROP. Plus de 7 ans que cette personne malintentionnée essaie par tous les moyens de me faire reagir, de me faire du mal, aujourd’hui je t’en félicite, tu as reussi et encore avec TOUT ce que j’ai sur toi depuis de nombreuses années, remercie le ciel que je sois restée aussi light et tu le sais pertinament vu quon connait tous les 2 ton vrai visage. Profites en pour m’oublier avant que la totalité de ma gentillesse disparaisse, c’est le meilleur des conseils que je peux te donner. Et certains bloggers qui font leur business en crachant sur les gens de tele, et qui appuis ses dires quil vous balance en off pour vos articles et videos minables, vous n’êtes pas mieux. #foryou #pourtoi #perversnarcissisque #toxiqueboy ♬ son original – Mel Dedigama

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :