Mélanie Dedigama recueille un adorable chaton !

Connue pour les nombreux programmes de téléréalité auxquels elle a participé, Mélanie Dedigama a aussi une véritable passion pour les animaux.

© Instagram / @meldedigama

Afficher Masquer les titres

Cette jeune a vu le jour en 1990. Mais elle a connu la notoriété en 2016, en rejoignant Secret Story. D’ailleurs, durant son aventure dans la maison des secrets, elle entretiendra une idylle orageuse avec Bastien Grimal. Elle réussira à atteindre la finale mais n’obtiendra pas la victoire dans ce programme. Cela dit depuis Mélanie Dedigama a fait plusieurs apparitions remarquées dans des émissions comme Les Cinquante. Mère célibataire, elle vit avec sa fille, Naya, à Dubaï. Mais elle a aussi une autre passion qui lui prend beaucoup de temps et d’énergie : ses animaux de compagnie. Or, en ce mardi 10 octobre, une nouvelle petite boule de poil a rejoint son foyer. On vous explique tout !

Mélanie Dedigama vole au secours d’un petit chat mal en point

Pendant et après l’été, il n’est pas rare de tomber par hasard sur des chatons, perdus ou abandonnés par leur mère. Une situation qui peut vite devenir un crève-cœur pour les plus sensibles d’entre nous. Ainsi, même si elle a déjà plusieurs chats, et un gros chien à la maison, Mélanie Dedigama n’a pas pu rester indifférente, en apercevant un petit animal, affaibli dans un square. Et visiblement, la jeune maman n’en est pas à coup d’essai. Loin de là ! En voiture, elle a filmé le petit chat noir et blanc, qu’elle tenait sur ses genoux.

« Toute ma vie c’est de récupérer des animaux. En mauvaise santé, petits… Je l’ai trouvé au parc où joue Naya. Je l’embarque avec moi. Je ne peux pas le laisser comme ça… »

Mélanie Dedigama
La dernière trouvaille de Mélanie Dedigama – Crédits Photos : Capture Instagram

Plein de compassion, la jolie brune a décidé de prendre soin du chaton. Elle l’a alors installé chez elle, isolé dans une salle de bain. En effet, en attendant qu’il aille mieux, et qu’il reçoive des soins, il vaut mieux qu’il reste seul, pour se nourrir et se reposer au calme. Pour le plus grand bonheur des internautes, Mélanie Dedigama a accepté de dévoiler d’autres images de cette petite créature. Très jeune mais aussi trop maigre, le petit chat semble néanmoins affectueux, et ne cesse de pousser d’adorables petits cris.

« C’est sûr que je vais m’attacher… Je vais le garder… Bah oui, on va chez le vétérinaire demain mon poussin. »

Mélanie Dedigama
L’animal secouru par Mélanie Dedigama semble mal en point – Crédits Photos : Capture Instagram

Les amis des bêtes qui ont vu cette story ont certainement eu le cœur serré en découvrant ce rescapé. On ne peut que saluer le geste de Mélanie Dedigama. Ce petit être innocent a décidément eu beaucoup de chance en croisant sa route ! De son côté, la belle en a profité pour rappeler à ses abonnés l’importance de faire stériliser leurs compagnons à quatre pattes.

Que devient Mélanie Dedigama ?

À 33 ans, la belle vit toujours seule avec sa fille, prénommée Naya. Elle ne s’en cache pas : les programmes de téléréalité dans lesquels elle tourne lui permettent de financer l’éducation de l’enfant. Notamment les frais liés à la scolarité ou encore la garderie. Pour rappel, Mélanie Dedigama habite à Dubaï. Or, si ce pays offre une fiscalité intéressante, il ne propose pas les mêmes services publics (gratuits) que la France. Dernièrement, l’ancienne candidate de Secret Story partage, avec une certaine autodérision, ses démêlés avec l’établissement où Naya suit ses cours. En effet, contrairement aux autres parents d’élèves, elle rechigne à rejoindre le groupe WhatsApp tenu par l’institutrice.

Sources : programme.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :