Mélanie Dedigama en couple ? Elle répond sans filtre à ses abonnés

Mélanie Dedigama vivrait-elle une romance à l’abri des regards indiscrets ? La candidate de télé-réalité s’est livrée à quelques confidences sur sa vie privée.

© Instagram - @meldedigama

Afficher Masquer les titres

Mélanie Dedigama aurait-elle retrouvé l’amour ? C’est la question que se posent ses fans. Ainsi, durant une session de questions/réponses, la belle brune a tenu à mettre tout au clair et a fait des confidences sur sa situation amoureuse.

Mélanie Dedigama : zoom sur ses histoires d’amour

Mélanie Dedigama est une très belle jeune femme qui a fait tomber sous son charme plusieurs hommes. Et depuis qu’elle est entrée dans le milieu de la télé-réalité, sa vie privée intéresse tant les médias que les fans.

En 2016, Mélanie Dedigama faisait partie des candidats de Secret Story. C’est dans ce programme qu’elle a noué une relation avec Bastos, un autre candidat de télé-réalité très connu. Le duo s’est vite rapproché et a entretenu une relation pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’ils mettent un terme à leur idylle.

Après cette histoire d’amour, Mélanie Dedigama a entamé une relation avec l’homme qui a bouleversé sa vie. Il s’agit de Vincent Lecrocq avec qui la jeune femme a eu une fille. Cette dernière a vu le jour en 2020. Toutefois, la star de télé-réalité et le père de son enfant se sont séparés et celle-ci a entretenu une courte relation avec Julien Bert.

Quelle est donc sa situation amoureuse actuelle ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama)

Est-elle célibataire ou en couple ? Ses révélations

Le dimanche 19 novembre 2023, Mélanie Dedigama a organisé une petite session questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. L’occasion alors pour la jeune femme de faire le point sur sa vie amoureuse.

Suite à la question d’un internaute qui voulait savoir si Mélanie Dedigama était dans une relation secrète, la principale concernée a répondu :

« Si j’avais une relation cachée, je ne dirais pas que je suis célibataire par respect pour la personne. »

Dans la suite de son message, Mélanie Dedigama a révélé qu’elle n’a jamais fait de « date » de toute sa vie. De plus, selon ses révélations, elle n’aime pas flirter avec les hommes. Et d’ajouter :

« En fait, je n’y arrive pas et personne ne me plaît jamais réellement, je crois. »

Si Mélanie Dedigama respecte le choix de certaines femmes qui préfèrent rester ouvertes à des hommes, ce ne serait pas du tout son cas. Pourtant, la jeune maman aimerait aussi être comme ces personnes. Mais au final, disait-elle, elle préfère rester seule au lieu de rencontrer quelqu’un aujourd’hui et un autre le lendemain.

« Si demain je venais à être avec quelqu’un, je resterai dans le silence et ne dirai rien », a-t-elle déclaré.

Sources : melty.fr, nextplz.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :