Moundir : le coup de gueule du chroniqueur, il met les choses au clair sur Instagram

Connu pour son parcours dans Koh Lanta, Moundir a récemment rejoint TPMP. Sur les réseaux sociaux, il vient de faire une mise au point.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Voilà une personnalité qui a su se distinguer grâce à ses expériences sur le petit écran. Dans les années 2000, Moundir avait marqué le public, grâce à sa répartie parfois cocasse, et ses crises de colère mémorables. Or, avec le temps, l’ancien candidat de Koh-Lanta a su se muer en animateur, notamment en présentant Les Apprentis Aventuriers, sur W9. S’il garde un certain franc-parler, il a aussi gagné en maturité au fil du temps. D’ailleurs, il est marié depuis 2011 avec Inès, et a maintenant 3 enfants. Mais depuis quelques semaines, il a rejoint C8, pour intervenir comme chroniqueur dans TPMP. Très occupé, il a tenu à recadrer certains internautes sur les réseaux sociaux…

Moundir met les choses au clair

Célèbre depuis 2003, l’ancien entraîneur sportif peut se vanter d’avoir parcouru un sacré chemin. En 20 ans, il a su sortir de l’anonymat, et dépasser les polémiques, pour faire carrière à la télévision. Désormais qu’il a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna, il fait même partie des chroniqueurs les mieux payés. En effet, récemment, face à Jordan De Luxe, il a expliqué qu’il touchait 1 000 euros pour chaque passage dans TPMP. Une rémunération qui dépasse même celle de Gilles Verdez, qui avoisine plutôt les 600 euros par numéro. Sur les réseaux sociaux, Moundir peut également compter sur plus de 465 000 abonnés.

Moundir
La story de Moundir – Crédits Photos : Capture Instagram / @moundirofficiel

Avec une telle visibilité, le père de famille attise beaucoup de convoitise. Et visiblement, sur Instagram, sa boîte de réception déborde de propositions. Mais l’ancien participant de Koh Lanta n’a pas le temps de traiter toutes les demandes. De plus, il a certaines exigences. Aussi, pour éviter de recevoir trop de requêtes fantaisistes, Moundir a choisi de mettre les points sur le i, ce mercredi 4 octobre 2023. Dans sa story Instagram, il a expliqué qu’il ne compte travailler sans contrepartie financière. Un principe qu’il aurait hérité de sa grand-mère.

« Juste un message concernant vos messages et propositions de prestations en tout genre. Je ne bosse pas gratuit, car ma grand-mère disait toujours que le bénévolat c’est mieux bien quand c’est payé. »

Le planning chargé de Moundir

Vous l’aurez compris, le chroniqueur n’a pas de temps à perdre avec des projets mal rémunérés ou peu sérieux. Il faut dire que depuis septembre 2023, il concentre tous ses efforts sur son poste dans TPMP. Entre sa passion pour le poker, ses obligations professionnelles et sa vie de famille… Moundir n’a plus une minute à lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Depuis son arrivée sur C8, il n’a eu aucun mal à trouver sa place. Aussi, à l’avenir, il pourrait encore gagner en notoriété. Dans ce contexte, ceux qui souhaiteraient faire affaire avec l’ancien animateur devront se montrer généreux. Espérons que cette attitude ne choquera pas trop ses abonnés…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :