Jordan De Luxe, ce boxeur invité sur son plateau, l’a éjecté au sol

Ce lundi 2 octobre 2023, Jordan De Luxe avait convié un célèbre boxeur sur son plateau. Mais ce dernier a bien failli le mettre KO.

© C8

Afficher Masquer les titres

Né en 1989 à Rennes, Jordan De Luxe a commencé sa carrière sur les ondes, en 2013, sur la station voltage. Il a bénéficié du soutien de Geneviève de Fontenay durant ses débuts dans le secteur médiatique. À partir de 2019, il a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur dans TPMP. Mais depuis l’année dernière, il anime sa propre émission, intitulée Chez Jordan, sur C8. Il y reçoit des personnalités du petit écran, du cinéma, de la téléréalité mais aussi de la musique ou encore du sport. Ce 2 octobre, il donnait la parole au boxeur Farid Khider, également connu pour son passage dans La Ferme Célébrités, en 2010. Cette interview a bien failli mal tourner pour le jeune animateur au nœud papillon. On vous explique tout !

Une démonstration brutale pour Jordan De Luxe

Le présentateur n’a pas son pareil pour interviewer les vedettes, et même pour les pousser à faire des révélations croustillantes. Plein d’audace, mais aussi de diplomatie, il parvient toujours à évoquer les finances des stars, et à les questionner sur leurs salaires. Une compétence précieuse pour un animateur qui a très vite sur devenir une référence dans l’actualité des people. Cette fois-ci, sur son plateau, Jordan De Luxe avait convié un champion de boxe, du nom de Farid Khider. Ce dernier, après un beau parcours dans le milieu sportif, a aussi fait une apparition sur TF1, dans l’émission de téléréalité, La Ferme Célébrité.

Afin de montrer ses talents de boxeur à l’écran, l’athlète a proposé à l’animateur de faire une petite démonstration devant les caméras. Jordan De Luxe a donc enfilé des gants de boxe, et adopté une posture de combat. Pour Farid Khider, il s’agissait surtout de montrer une technique, testée avec de l’une de ses idoles. Et plus précisément, un high kick.

« Maintenant, je vais te montrer le coup qui m’a rendu célèbre avec Jean-Claude Van Damme à l’époque. (…) On était en train de boxer et un moment, je lui ai fait une feinte de jambe… »

Malheureusement, malgré les indications du boxeur, Jordan De Luxe n’a pas vraiment pu esquiver le coup. En un instant, il a fini par terre, après un choc au niveau du torse. Bien sûr, le champion n’avait pas réellement prévu de frapper le présentateur.

« Oh merde ! »

Jordan De Luxe
Farid Khider et Jordan De Luxe – Crédits Photos : Capture C8

Jordan De Luxe met fin à l’émission

Bien entendu, ce fameux high kick n’a pas laissé l’animateur indifférent. Projeté au sol, il a pu compter sur l’aide de Farid Khider pour se relever. Sans perdre son sourire, le jeune homme au nœud papillon a admis qu’il avait quand même souffert en prenant ce coup.

« Vous m’avez fait mal ! Je suis à moitié sonné. »

Confus, le boxeur a immédiatement regretté son geste.

« J’ai été un peu fort, non ? », a demandé le champion.

On peut dire que Jordan De Luxe n’hésite pas à donner de sa personne dans son émission. Cette démonstration lui a sans doute fait un drôle d’effet.

« Oui, vous m’avez fait mal au bras. On avait dit tranquille ! Je crois qu’on va s’arrêter là. », a déclaré l’animateur.

Précisons cependant que le sportif avait pris soin de contrôler sa force avant de lancer ce coup de pied.

« Bois un peu… Pourtant, j’ai dosé, hein ! »

Quelques instants après ce face-à-face mouvementé, le présentateur a rendu l’antenne, et salué le public. Peut-on dire que le sens du sacrifice de Jordan De Luxe porte ses fruits ? A priori oui ! En effet, les audiences de son émission sont en hausse par rapport à l’an dernier. En moyenne, il parvient à captiver 30 000 téléspectateurs lors de sa première partie, et près de 53 000 personnes avec la deuxième partie.

À lire Virginie De Clausade addict à la codéine : « J’ai été voir un médecin »

Sources : ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :