Marie-Christine Adam (Sous le soleil) : elle spoile son épisode dans The Walking Dead « The Ones Who Live »

Marie-Christine Adam de Sous le soleil se trouvait Chez Jordan ce 27 mars. Parmi ses révélations, elle a dévoilé son apparition dans l'un des épisodes de The Walking Dead The Ones Who Live. Toutefois prise d'un enthousiasme incontrôlable, elle a spoilé la fin de son personnage dans la série. On vous raconte.

© Canal+

Marie-Christine Adam a eu une carrière diversifiée. Ainsi, elle a su évoluer entre le théâtre et le cinéma. Au théâtre, elle a joué dans des comédies à succès telles que Boeing Boeing. Ou dans un registre plus classique comme Le Tartuffe et L’Avare. Dans le domaine cinématographique, elle a également eu un parcours notable. De ce fait, elle a campé le rôle de Blandine Olivier dans la série Sous le soleil. D’ailleurs, une exposition avait lieu à Saint-Tropez autour de la série. Marie-Christine Adam a déclaré dans l’émission Chez Jordan :

« On ne m’a pas invité »

En effet, au contraire du reste du casting, ceux-ci n’auraient pas payé le déplacement pour la comédienne. Une situation quelque peu vexante au regard de sa longévité dans la série. Toutefois, l’actrice n’a pas dit son dernier mot… De manière exclusive, elle a confié ce matin avoir eu un rôle dans la série The Walking Dead : The Ones Who Live. On vous raconte

Marie-Christine Adam : Sa gaffe Chez Jordan

Marie-Christine Adam
Story de Jordan de Luxe le 27/03/24 – Crédit Photo Instagram

Spoiler alerte, pour ceux qui voudraient regarder l’épisode en question, je vous conseille de ne pas lire ce qui suit. Pour les autres, Marie-Christine Adam a fait une déclaration exclusive au micro de Jordan de Luxe. En effet, elle a indiqué avoir pu jouer aux côtés de Norman Reedus. Cependant, cet épisode sera disponible dans la deuxième saison de la série. Aussi, elle y a indiqué : 

« Je me fais tuer » 

Spoilant ainsi le fait qu’elle ne fera qu’une brève apparition dans la saison. D’ailleurs, l’animateur de C8 n’a pas manqué de relever cette gaffe.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :