« J’étais normalement dans l’avion » : Cécile Chaduteau se confie sur le décès de son premier amour face à Jordan De Luxe

Ce mercredi 20 mars, l'émission Chez Jordan a reçu Cécile Chaduteau de la Star Academy. À cette occasion, cette dernière a levé le voile sur l'histoire autour du décès de son premier. On vous fait le point

© Canal +

Cécile Chaduteau au-delà de la Star Academy 11, s’avère être une chorégraphe de talent. En effet, elle a commencé la danse très jeune grâce à sa mère. Auprès de Jordan de luxe, elle explique avoir assisté à des cours dès l’âge de deux ans. Actuellement, celle-ci a très largement contribué à la nouvelle comédie musicale Flashdance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flashdance (@flashdance_the_musical)

Laquelle aura lieu dès le 27 avril à la Seine Musicale. On y retrouve Philippe Hersen à la mise en scène et surtout Cécile Chaduteau à la chorégraphie. De même, cette occasion demeurera le moyen de revoir en action Carla Donna de la Star Academy 10. La chanteuse a obtenu le rôle principal de l’œuvre.

Ce mercredi 20 mars, Cécile Chaduteau a expliqué être ravie de se trouver sur le plateau de Chez Jordan. En effet, elle lui a confié :

« J’aime beaucoup votre façon d’être, ça me ressemble un peu »

Effectivement, la chorégraphe a indiqué regarder l’émission. Une consécration pour Jordan de luxe qui, malgré les difficultés, a su se tailler une bonne réputation dans le milieu de la télé. Toutefois, celui-ci n’hésite pas à poser des questions franches qui ravissent la chorégraphe. Aussi, durant cet entretien, ils sont revenus sur l’histoire tragique du premier amour de Cécile Chaduteau, on vous fait le point :

Cécile Chaduteau : Une immense perte à un si jeune âge

Les faits se sont déroulés alors qu’elle n’avait que 18 ans. L’idylle avait tout pour réussir. Cécile Chaduteau parle de sa première rencontre avec Pierre comme d’un « coup de foudre ». De plus, il s’avère que c’était également son partenaire de danse. Ce dernier évoluait par ailleurs comme danseur principal du ballet royal de Flandre à Anvers. Cependant, leur premier Noël aura causé cette triste séparation. 

Cécile Chaduteau a expliqué qu’après quelques désaccords, chacun a décidé de fêter Noël avec sa famille respective. Néanmoins, la veille de la fête, la meilleure amie de la chorégraphe l’appelle. Et c’est elle qui lui apprend la terrible nouvelle. Ainsi, Cécile Chaduteau explique :

« J’étais normalement dans l’avion »

De fait, la danseuse a expliqué qu’elle aurait pu aller chez la famille de son petit copain de l’époque. Cet incident lui a laissé des traumatismes affectifs. Aujourd’hui, cette dernière a tendance à sur réagir dès que quelqu’un de proche ne lui donne pas de nouvelles. Fort heureusement, elle indique aussi travailler dessus et avoir vu un psychologue il y a quelques années.

Sources : canalplus.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :