Christophe Carrière lance un tacle à Gilles Verdez : « Il a vrillé »

Sur le plateau de Chez Jordan, Christophe Carrière est venu se prêter aux jeux des questions. A cette occasion, il a pu donner son avis sur son ancien collègue Gilles Verdez. On vous raconte.

© Canal+

Christophe Carrière a vu le jour le 15 décembre 1964 à Clichy. C’est un journaliste, écrivain et critique de cinéma français. Il a notamment commencé sa carrière en tant que critique cinéma pour la revue Septième Artifice. Par la suite, c’est la consécration grâce à son poste dans le magazine Première. En 2002, Christophe Carrière rentre chez l’Express pour y animer la rubrique cinéma. Toutefois, sa carrière prendra un autre tournant grâce à son apparition sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna sur TPMP entre 2010 et 2020. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a pu parler aussi franchement de son ancien collègue Gilles Verdez. En effet, ce lundi 25 mars, Jordan de Luxe a eu un entretien avec le critique de cinéma. L’occasion pour Christophe Carrière de parler sans langue de bois. Et particulièrement des prises de paroles de Gilles Verdez. On vous raconte.

Christophe Carrière : Il donne son avis sur les prises de position de Gilles Verdez 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

Christophe Carrière est revenu sur la dernière fois qu’il aurait croisé Gilles Verdez. Apparemment, ça se serait passé lors de la soirée de lancement du livre de Valérie Benaïm. Néanmoins, alors que les deux se disaient bonjour, Christophe Carrière n’a pas manqué de penser aux dernières prises de position du chroniqueur de TPMP. En effet, celui-ci soulève souvent la question du racisme et de la misogynie dans ses arguments. Notamment lorsqu’il a pris la défense d’Aya Nakamura face à Cyril Hanouna. Cependant, selon Christophe Carrière :

« Il a vrillé »

Effectivement, selon le journaliste Gilles Verdez propagerait des idées d’extrême gauche… Le tout profitant à la montée de l’extrême droite. Il dénote de la part de son ancien collègue un manque du sens des réalités. 

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :