« J’en ai envie » : Christophe Beaugrand aux commandes du retour de Secret Story sur TF1 ?

Christophe Beaugrand souhaite qu’on fasse appel à lui pour faire la présentation de la nouvelle saison de Secret Story. Il s’exprime.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Dimanche 31 décembre dernier, Le Parisien a interrogé Christophe Beaugrand au sujet du retour de Secret Story pour cette année 2024. L’animateur a ainsi révélé qu’il a envie de présenter l’émission pour cette nouvelle saison. On fait le point.

Un possible retour de l’animateur dans Secret Story ?

C’est une nouvelle qui a ravi les téléspectateurs. Après plusieurs années à espérer, Secret Story revient enfin sur TF1 cette année. C’était en octobre 2023 que la chaîne a annoncé la bonne nouvelle. Toutefois, elle n’a pas encore dévoilé tous les détails.

En effet, pour l’instant, on ne connaît pas encore qui sera aux commandes du programme. On sait néanmoins que si la production miserait sur Christophe Beaugrand, ce dernier acceptera avec plaisir de revenir dans l’émission.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

L’animateur s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet dans les colonnes du Parisien. En réponse à la question du journaliste, Kevin Boucher, sur son possible retour dans Secret Story, il a notamment déclaré :

« Je ne peux pas cacher que j’en ai envie, car c’est une émission que j’adore. D’autant plus si le projet correspond à l’idée que je me fais de cette nouvelle version, avec une vraie spontanéité des candidats. »

Reste donc à savoir si les responsables feront appel à Christophe Beaugrand, car la décision n’appartient qu’à eux.

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand en mars 2023 – Crédits Photos : Getty Images

Les projets de Christophe Beaugrand pour 2024

Outre son envie de présenter la nouvelle saison de Secret Story, Christophe Beaugrand a aussi parlé de Ninja Warrior dans les colonnes du Parisien. Il a notamment répondu aux rumeurs concernant la suspension du programme, affirmant que celui-ci sera toujours à l’antenne pour cette année.

Dans son interview, le célèbre animateur a révélé qu’ils ont déjà enregistré une saison spéciale de Ninja Warrior, intitulée Le Choc des nations. Après avoir parlé de Ninja Warrior, Christophe Beaugrand s’est aussi confié sur Bonjour !, la nouvelle matinale de TF1. À ce sujet, le quadragénaire a notamment évoqué sa relation avec Bruce Toussaint.

« (…) Nous avions adoré bosser ensemble, et c’est lui qui a demandé que je fasse partie de sa bande dès le 8 janvier », a-t-il déclaré.

Il a par la suite expliqué qu’il sera aux côtés du journaliste tous les jours pour un billet d’humeur

« un focus sur un fait d’actualité » qu’il présentera de « manière un peu décalée ».

Sources : ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :