Les Apprentis aventuriers (W9) : qui sont les dix équipes à s’affronter pour cette nouvelle saison ?

Et c’est reparti pour un tour ! Les Apprentis aventuriers revient sur nos écrans ce mois de janvier 2024. Découvrez les candidats de cette 7ᵉ édition.

© W9

Afficher Masquer les titres

C’est le moment qu’attendaient avec impatience les fans des Apprentis aventuriers. La nouvelle saison du programme vient tout juste d’être lancée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la production n’a pas fait les choses à moitié pour le casting. On y retrouve plusieurs figures emblématiques de la télé-réalité.

Les Apprentis aventuriers saison 7 : le retour de Greg le Millionnaire sur W9

Pour le plus grand bonheur des fans, la nouvelle saison des Apprentis aventuriers a été lancée le lundi 22 janvier 2024, sur W9. Cette fois encore, la chaîne a décidé de confier l’animation à Laurent Maistret.

Bien évidemment, qui dit nouvelle saison, dit forcément de nouveaux candidats. Pendant plusieurs semaines, ces derniers enchaîneront les épreuves pour tenter de gagner les fameuses perles afin d’améliorer leur confort, mais pas seulement. En effet, remporter la victoire leur permettra de garder leur place dans l’aventure. Et ce, le plus longtemps possible.

À lire L’île de la tentation : certains candidats cartonnent déjà sur la toile !

Parmi eux, on retrouve notamment la volcanique Fréd. Connue pour son franc-parler, la doyenne risque fort de faire des étincelles sur le campement. Gare à Fabrice, son coéquipier.

Rappelons que ce dernier avait déjà participé à la saison 6 du programme aux côtés de Jennyfer. Ensemble, les deux binômes ont enchaîné les disputes. Néanmoins, ils ont pu atteindre la finale, remportée par le couple Antonin et Barbara. Alors, prendra-t-il sa revanche cette année ? Nous le saurons dans les épisodes à venir.

Cette année, Les Apprentis aventuriers sera marquée par la participation d’anciens candidats emblématiques de la télé-réalité française. C’est notamment le cas de Greg Basso, alias Greg le millionnaire.

Pour l’accompagner dans cette aventure, la production lui a choisi un binôme d’exception, à savoir Marjolaine, son ancienne prétendante. Notons qu’ils se sont déjà rencontrés dans la deuxième saison des Cinquante.

À lire Mélanie Dedigama (Les apprentis aventuriers) prend la défense de Cassandra Jullia

Parmi les revenants, on retrouve également Benoît Dubois. Connu pour sa bonne humeur, nul doute que le grand gagnant de la saison 4 de Secret Story nous réservera des moments hilarants. Celui-ci va faire équipe avec sa grande amie de la maison des secrets, Julie Ricci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Du drama sur le campement

Tout comme Fred, Fabrice, Greg, Marjolaine et Julie, les autres candidats de la septième saison des Apprentis aventuriers ont déjà participé à l’émission Les Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que parmi eux, beaucoup ne peuvent pas se voir en peinture.

À commencer par Bastos et Mélanie Dédigama. Jadis fous amoureux l’un de l’autre, les deux anciens de Secret Story sont en guerre depuis un bon bout de temps. D’ailleurs, il y a quelques jours, lors d’une interview accordée à Laura Lempika, Bastos a tenu des propos qui ont fortement blessé son ex.

Formant la même équipe encore une fois, il est fort probable que le ton haussera entre les deux personnalités. Du drama, il va certainement y en avoir aussi avec les ex Cassandra et Giovanni.

À lire Les Apprentis Aventuriers 7 : quelle alliance a remporté l’épreuve des perles ce vendredi 26 janvier ?

Dans le reste du casting, les téléspectateurs vont suivre dans l’aventure l’ancien couple formé par Vivian et Beverly. Ensemble, ces derniers forment l’équipe rouge. Cette année, nul doute que la compétition sera dure entre les aventuriers.

Parmi ces derniers figurent également Ludivine, Vincent, Gabriel, Louana qui ont, tous les 4, été révélés dans Love Island. S’ajoutent à tout ce beau monde le couple Eloïse et Nacca qui sont parents d’une petite fille, mais aussi les amis Alex Guidi et Clarysse.

Une nouvelle règle cette année

Vous l’aurez donc compris. Presque tous les candidats de cette nouvelle édition des Apprentis aventuriers ont déjà participé à une émission de télé-réalité sur W9. Le public les connaît ainsi très bien. Chaque binôme va faire tout leur possible pour arriver en finale et gagner la compétition.

Pour cette saison, l’aventure se passe au bon milieu de la nature « sauvage du sud de la Thaïlande ». Les participants vont y rester 20 jours et tenteront de survivre sur une plage, « avec rien ». Et cette année, il y a un du changement au niveau des règles.

« Chaque équipe va devoir s’allier avec une autre équipe présente sur la plage pour ne former plus qu’une seule équipe », a déclaré la chaîne dans un communiqué.

Les alliances formées vont donc se battre ensemble durant les épreuves. L’objectif des candidats : obtenir la protection de Laurent Maistret pour éviter le duel. Une nouvelle saison qui promet !

À lire « Mon pote a failli mourir » : Laurent Maistret raconte ce jour où il aurait pu causer la mort d’un ami

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :