« Merci du fond du cœur » : Amélie Neten remporte la saison 2 des Cinquante

Ces dernières semaines, le mystère planait concernant le gagnante du jeu Les Cinquante. Or, il s'agit de la pétillante Amélie Neten.

© W9

Afficher Masquer les titres

Cette émission de téléréalité, lancée en 2022 sur W9, repose en partie sur le principe de la série Squid Game. Dans Les Cinquante, la production réunit 50 vedettes du petit écran. Et tout ce petit monde doit s’affronter, en tenant compte des lubies et des défis proposés, le maître du jeu. À savoir, un homme masqué qu’on appelle Le Lion. Dans la deuxième saison, qui a commencé il y a plusieurs semaines, on pouvait retrouver plusieurs célébrités. Comme Cécile et Anissa (MAPR5) ou encore Vitale Bodard (Cosmic Love). Mais cette année, c’est bien la belge Amélie Neten qui sort gagnante de l’aventure. On vous explique tout !

Amélie Neten peut compter sur ses fans

La blonde de fait ses premiers pas sur le petit écran, en rejoignant la saison 4 de Secret Story, en 2010. Avec son charme et son caractère bien trempé, elle n’a pas eu de mal à marquer les esprits. D’ailleurs, dans les années qui ont suivi, elle a participé à d’autres téléréalités, comme Les Anges. Aussi, il y a quelques mois, Amélie Neten a décidé de retenter l’expérience d’un tournage, pour Les Cinquante. Devant les caméras, elle a bien eu quelques mots avec Mélanie Dedigama. Cependant, ce vendredi 1ᵉʳ décembre, les deux femmes avaient fait la paix, et se trouvaient sur le plateau de l’émission. En effet, ce soir, le public devait départager les finalistes.

Amélie Neten
Amélie Neten invite le public à voter – Crédits Photos : Capture Instagram

Dans ce contexte, Amélie Neten a donc publié une story, en début de soirée, appelant ses abonnés à voter pour elle. Et visiblement, cette tentative a marché. On sait désormais que la jolie blonde a emporté la deuxième édition du programme. Elle succède ainsi à Julien Bert, le grand gagnant de la saison 1. Très suivie sur les réseaux sociaux, la belle a reçu de nombreux messages. Elle a donc pris la parole pour remercier ceux qui la suivent.

« Les amis, ça y est, je suis rentrée à l’hôtel. En tout cas, merci du fond du cœur. Que je sois aimée ou pas, s’il y en a qui sont contents ou pas contents… Mais ça y est, je suis l’élue, numéro 2, de la nouvelle saison des Cinquante. La saison 1, c’était Julien, la saison 2, c’est moi ! », a déclaré la jeune femme, en brandissant son trophée.

Amélie Neten
Amélie Neten savoure sa victoire – Crédits Photos : Capture Instagram

La vie personnelle de l’influenceuse

Outre ses fréquents passages à la télévision, Amélie Neten fait aussi partie des célébrités incontournables sur les réseaux sociaux. À 38 ans, elle peut compter sur plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Au quotidien, elle partage surtout sa vie auprès de son fils Hugo, et ses voyages en amoureux, avec son compagnon. Autrefois connue pour ses coups de colère, la blonde semble à présent plus posée.

À lire L’île de la tentation : certains candidats cartonnent déjà sur la toile !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :