« Salut de la poissonnière » : Amélie Neten recadre les propos insultants de Marie Garet

Lors de son interview auprès de Sam Zirah, Marie Garet n'a pas hésité à balancer sur le harcèlement qu'elle aurait subi dans les différentes émissions de téléréalités qu'elle a fait. Dans cette mesure, elle a pointé du doigt Amélie Neten qui n'a pas hésité à lui répondre en story Instagram ce 4 mars.

© Getty Images

Marie Garet a donné une interview exclusive auprès de Sam Zirah ce 3 mars. Au cours de celle-ci, elle se raconte comme jamais auparavant. Notamment sur sa consommation de substances illicites et les divers sévices qu’elle a subis de la part de ses compagnons. De plus, cette dernière a subi un grave accident de la route l’ayant en partie défigurée. Toutefois, à la fin de cet entretien, la gagnante de Secret Story 5 est revenu sur ses différentes aventures en téléréalité et particulièrement dans les Anges dans lesquels elle y a rencontré Amélie Neten.

La belge au caractère enflammé n’a jamais été réputé pour sa douceur, mais plutôt pour son franc-parler. En revanche, dans ce cas-ci, Marie Garet l’a accusé de l’avoir harcelé à l’époque. D’autant plus que cette thématique se trouve mis en avant dans plusieurs domaines. Particulièrement scolaire avec la lettre de suicide de la petite Océane, ou encore dans le milieu du cinéma où cela se teinte en agressions sexuelles comme l’a dénoncé Judith Godrèche. Cependant, Amélie Neten a tout de même tenu à répondre à la principale intéressée qui l’a qualifié durant son interview de « Poissonnière« .

Amélie Neten monte au créneau face aux accusations de Marie Garet

Amélie Neten
Story Amélie Neten 03/03/24 – Crédits Instagram

Malgré toutes ces années, Amélie Neten estime n’avoir absolument rien à se reprocher. Ainsi, elle a déclaré dans sa story :

« Si je l’ai pensé à ce moment là, ça veut dire que je le pensais »

Une prise de parole sans équivoques, qui a le mérité d’être extrêmement claire. De plus, Amélie Neten a pris soin d’ajouter que Marie Garet se trouvait elle-même « exécrable à l’époque« . Aussi, il faut dire que Marie Garet n’a pas non plus été tendre en qualifiant la tornade belge de gueularde. De plus, selon elle, elle représentait une proie facile. Visiblement, bien que l’eau ait coulé sous les ponts, la situation entre les deux femmes semblent loin de s’être apaisée.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :