Amélie Neten sous le soleil de Rome avec son amoureux : « On va bien profiter »

Habituellement, Amélie Neten vit en Belgique, où le ciel gris et le froid font la loi en hiver. Aussi, elle a opté pour un voyage en Italie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1985, cette blonde au caractère bien trempé a connu la notoriété en 2010. En effet, elle a participé à la saison 4 de Secret Story. À l’époque, elle avait rejoint l’aventure avec le secret  « Je suis un Dom Juan au féminin ». Dans l’émission Amélie Neten n’avait eu aucun mal à séduire le beau Senna. Et leur relation orageuse a durablement marqué le public. Après cette première expérience, l’idylle n’a pas duré. Mais la jolie belge a eu l’occasion d’apparaître dans d’autres programmes. Comme Les Anges de la téléréalité. Ou dernièrement, Les Cinquante, sur W9. Mais actuellement, la belle profite d’une parenthèse enchantée à Rome, avec l’élu de son cœur. On fait le point !

Amélie Neten et son compagnon, bien décidés à profiter de leur séjour

Sur les réseaux sociaux, la belge partage régulièrement des bribes de son quotidien de maman. Célèbre pour ses passages dans diverses émissions, elle intervient aussi comme une véritable influenceuse. Il faut dire que sur Instagram, Amélie Neten compte pas moins de 1,1 million d’abonnés ! Cette fois-ci, elle a décidé de laisser la grisaille derrière elle, pour s’envoler vers le soleil avec son bien-aimé. Un programme parfait, pour fêter la Saint-Valentin, et faire durer le plaisir pendant quelques jours.

« On a une super belle vue. (…) On va bien profiter », explique la célébrité sur Instagram.

Amélie Neten
Amélie Neten et Philippe Léonard en prennent plein les yeux – Crédits Photos : Capture Instagram @amelieofficieloff

D’après les informations qu’elle a révélées dans sa story, Philippe Léonard et elle se trouvent présentement à Rome. Durant ce séjour, ils ont, bien entendu, pu se régaler en découvrant les spécialités locales. Mais les tourtereaux ne comptent pas se limiter aux restaurants. En effet, la capitale italienne regorge de trésors architecturaux et de monuments historiques. À l’image du Colisée, qu’Amélie Neten a immortalisé pour partager sa visite avec ses followers. Cependant, même en voyage, la belle ne se prend pas trop au sérieux. Entre deux visites, elle a révélé que son amoureux l’avait entendu ronfler au cours de la nuit…

« Il m’a filmé… En fait je ronfle… », s’exclame la jolie blonde en riant.

Amélie Neten
Amélie Neten fait une confidence hilarante – Crédits Photos : Capture Instagram @amelieofficieloff

Sa vie de maman

Il y a 12 ans, la jeune femme a connu les joies de la maternité, avec la naissance de Hugo. Depuis, Amélie Neten n’a jamais cessé de faire de son enfant sa priorité. Santé, scolarité, cadeaux… Elle veille au grain et souhaite lui offrir le meilleur. Et ça marche : le jeune garçon semble très poli, et très attentionné envers sa maman. L’ancienne candidate de Secret Story n’a jamais voulu révéler l’identité du père de son fils au public. De son côté, son compagnon, Philippe Léonard, a aussi des enfants issus d’une précédente union. Désireux de préserver leurs familles respectives, les deux tourtereaux ne vivent pas ensemble. Voilà pourquoi, lorsqu’ils se retrouvent à deux, ils font les choses en grand !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :