« Mais punaise, barrez-vous les nanas » : Charley (L’amour est dans le pré) sort de ses gonds

Le jour de la Saint-Valentin, c’est une Charley en colère que les fans ont vue sur Instagram. Voici ce qui est arrivé à l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré.

© M6

Afficher Masquer les titres

Charley, l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré, est très sensible quand il s’agit de l’amour. Suite à un commentaire d’un homme qu’elle a entendu au supermarché, la jeune femme s’est rendue sur Instagram pour exprimer son mécontentement. Et elle en a profité pour donner une leçon à certains hommes.

Le coup de gueule de Charley (L’amour est dans le pré)

Souvenez-vous, c’était en 2021, dans la seizième saison de L’amour est dans le pré, que nous avons fait la connaissance de Charley. Cette année-là, la dentiste a été l’une des prétendantes du jeune Breton, Valentin.

L’amour avait été tout de suite au rendez-vous entre les deux candidats dès leur speed dating. Il était donc tout à fait évident qu’ils terminent l’aventure ensemble. Mais malheureusement pour eux, leur belle idylle n’a pas duré.

En effet, vers la fin de 2022, le couple formé dans L’amour est dans le pré s’est séparé et ont décidé de continuer leur vie chacun de leur côté. En octobre 2023, dans L’amour vu du pré, Valentin avait fait savoir qu’il était encore célibataire. Quant à Charley, silence radio.

Il faut dire que la belle dentiste est assez discrète concernant sa vie privée. Mais cela ne l’empêche pas d’être toujours active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le jour de la Saint-Valentin, elle a pris la parole sur Instagram, et a poussé un énorme coup de gueule.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mogwaï (@charleymogwai)

« Mais punaise, barrez-vous les nanas »

Comme elle l’a raconté dans sa story, elle est allée au supermarché et a vu un homme avec une rose enrobée de plastique. D’ailleurs, avant même d’avoir vu cela, la candidate de L’amour est dans le pré, a avoué avoir oublié que c’était le jour de la Saint-Valentin.

Tout allait super bien jusqu’à ce qu’elle entende le commentaire fait par ledit monsieur. Ce dernier, au cours d’une conversation avec des connaissances qu’il a croisées dans le supermarché, serait allé trop loin. En effet, selon Charley, celui-ci, en parlant de la rose qu’il avait achetée pour sa femme, aurait déclaré :

« Encore un truc qui n’allait servir à rien. »

Un commentaire qui n’a pas manqué de piquer la sensibilité de l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré. Dans sa story, visiblement en colère, elle a alors déclaré que ce serait mieux de ne rien acheter au lieu d’agir comme cela.

« Ooooh ! Mais punaise, barrez-vous les nanas quand vous êtes avec des mecs comme ça parce qu’en vrai ‘encore un truc qui va servir à rien’… offrir un cadeau à sa femme pour la Saint-Valentin c’est censé servir à rien d’utile, c‘est juste fait pour la rendre heureuse en fait », a-t-elle fini par expliquer.

Voilà qui est clair ! Prenez-en note les hommes !

Sources : voici.fr, allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :