« J’ai toujours imaginé, avant d’être maman… » : Lucile (L’amour est dans le pré) partage un adorable moment mère et fille

Lucile (L’amour est dans le pré), a récemment partagé une adorable vidéo montrant une scène qu’elle a « toujours imaginé » vivre avec sa fille.

© Instagram @jeromeetlucile

Afficher Masquer les titres

Lucile, connue pour sa participation à la saison 15 de L’amour est dans le pré, a récemment partagé un moment touchant avec sa fille Capucine. La vidéo qu’elle a publiée ce jeudi 14 mars a fait fondre le cœur de ses 300 000 abonnés.

Lucile (L’amour est dans le pré) : « Et voilà »

Dans la vidéo postée sur Instagram, on peut voir Capucine essayer les talons de sa mère. La petite fille essaye tant bien que mal de les enfiler, mais n’y arrive pas du premier coup. Finalement, après quelques ajustements, elle finit par y arriver. Elle entame alors une démarche, bien qu’hésitante, digne d’une mini Claudia Schiffer, sous les yeux attendris de Lucile.

Cette scène, qui dure à peine quelques secondes, a fait fondre le cœur de la candidate de L’amour est dans le pré. Apparemment, elle l’aurait déjà plusieurs fois repassée dans sa tête.

« J’ai toujours imaginé, avant d’être maman, le jour où ma fille jouerait avec mes chaussures… Et voilà », a-t-elle écrit en légende de son post.

Les internautes ont également été émus par cette séquence. Ils ont notamment fait remarquer à quel point Capucine se débrouillait bien avec les talons. Parmi les commentaires sous cette publication, on peut lire :

« Elle grandit si vite, c’est magnifique », « J’ai eu le même sentiment que toi ! C’est tellement mignon », « Elle se débrouille mieux que moi en talons. Trop chou. »

Une maman dévouée et protectrice

Lucile, de L’amour est dans le pré, est très protectrice quand il s’agit de ses enfants. Elle partage régulièrement des moments de sa vie de maman sur les réseaux sociaux, dévoilant son quotidien avec ses enfants.

Cependant, pendant longtemps, elle faisait en sorte de ne jamais montrer le visage de sa petite Capucine. Elle disait vouloir la préserver au maximum.

« Nous avons simplement l’instinct de la protéger et de ne pas l’exposer directement », expliquait la compagne de Jérôme à propos de cette décision.

Aujourd’hui, il semblerait que la donne ait changé pour la mère de famille qui a partagé cette adorable vidéo de sa fille, qui semble avoir bien grandi.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :