Lucile (L’amour est dans le pré) a perdu beaucoup de poids : « J’ai fondu »

Révélée dans la saison 15 de L'amour est dans le pré, Lucile a changé de silhouette depuis sa dernière grossesse.

© M6

Afficher Masquer les titres

Depuis 2005, le public de M6 a pris l’habitude se détendre en regardant les agriculteurs faire des rencontres dans L’amour est dans le pré. Présenté par Karine Le Marchand, ce programme populaire n’a jamais de mal à faire de belles audiences. D’ailleurs, les adeptes de cette émission pourront découvrir les candidats de la prochaine saison dès le 21 août à 21 h 10. Un rendez-vous à ne pas manquer si vous aimez les romances et les séquences émotions. En attendant, les internautes peuvent aussi avoir régulièrement des nouvelles dans anciens participants. À l’image de Lucile, qui avait tenté sa chance dans la 15ᵉ édition du programme. Visiblement, la belle a beaucoup minci depuis son dernier accouchement. On vous explique tout.

Une perte de poids surprise pour cette candidate de L’amour est dans le pré

Il y a quelques années, Lucile a fait la connaissance de Jérôme, grâce à cette aventure télévisuelle, diffusée sur M6. En quelques années, cette rencontre a très vite sur devenir une relation sérieuse. Ainsi, les deux amoureux ont emménagé ensemble. Puis, ils ont donné naissance à une petite fille, baptisée Capucine. Enfin, en 2022, le duo formé dans L’amour est dans le pré a accueilli son deuxième enfant. Ce petit garçon porte un prénom d’origine hébreu : Adonis. Ce qui signifie « Seigneur ».

Comme beaucoup de jeune maman, Lucile appréhendait un peu la période suivant sa grossesse. En effet, lorsqu’on porte la vie, on a souvent tendance à prendre du poids. Et, fréquemment, perdre ces kilos peut s’avérer difficile. Surtout lorsqu’il faut prendre soin d’un nouveau-né en parallèle. Or, la candidate de la saison 15 de L’amour est dans le pré a finalement constaté avec bonheur, qu’elle mincissait sans trop d’effort. Un changement inattendu pour elle, qui avait eu bien du mal à retrouver la ligne après la naissance de Capucine. Récemment, une internaute lui avait posé la question, par pure curiosité.

« Vous aussi la seconde grossesse la perte de poids ensuite était plus rapide ? », demandait l’abonnée à Lucile.

Ce à quoi l’épouse de Jérôme a répondu, sans détours :

« Plus qu’à 5 kilos de mon poids d’avant grossesse… »

L'amour est dans le pré
La story de Lucile (L’amour est dans le pré) — Crédits Photos : Getty Images

L’amour est dans le pré : Lucile a vécu deux grossesses bien différentes…

Même lorsqu’on a déjà donné la vie, on ne peut jamais savoir ce qui va se produire entre la conception et la naissance d’un bébé. Imprévu, prématurité… tous ces sujets angoissent beaucoup les parents en devenir. Et la candidate de L’amour est dans le pré ne fait pas exception à la règle. Elle a remarqué de nombreux changements entre sa première et sa deuxième grossesse…

« Je suis surprise, pour Capucine, j’avais dû entamer un rééquilibrage alimentaire pour retrouver mon poids et reprendre la course. », a expliqué Lucile en story.

Alors qu’après la naissance de son fils, le régime n’a pas eu l’air aussi difficile. Sans faire trop d’effort elle a vu son poids chuter sur la balance.

« Là j’ai fondu sans rien faire de spécial… », note Lucile.

La jeune maman a un nouveau projet

Même avec un nouveau-né à la maison, Lucile ne reste pas inactive. Bien au contraire. Ainsi, elle n’a pris que quelques jours de repos après son accouchement. Mais rapidement, elle a repris son travail. Pour rappel, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, collabore avec plusieurs marques sur les réseaux. Mais elle exerce également dans la boutique, située sur la ferme de Jérôme. Un emploi du temps bien chargé. Cela dit, elle a révélé dans Gala qu’elle ne comptait pas s’arrêter là.

« Comme vous le savez, je viens d’accoucher de mon petit garçon. Ma priorité est vraiment de m’occuper de ma famille. (…) Peut-être un second livre ? Nous ne programmons jamais rien de ce qui nous arrive… Alors, on verra bien. », explique Lucile.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :