L’amour est dans le pré : quand M6 diffusera la saison 18 ?

Depuis 2005, la chaîne rencontre un franc succès auprès des téléspectateurs grâce à L'amour est dans le pré.

© M6

Afficher Masquer les titres

Travailler dans une exploitation agricole demande souvent un investissement sans égal, et beaucoup d’effort. Dans ces conditions, les agriculteurs, qui résident habituellement dans des communes isolées, au sein de zone rurale, peuvent avoir du mal à trouver l’âme sœur. Heureusement, depuis près de 18 ans, ils peuvent compter sur une émission, diffusée sur M6 pour faire des rencontres. Aussi, les fans de L’amour est dans le pré attendent déjà la prochaine saison avec impatience. Quand pourrons-nous retrouver ce programme culte ? On vous explique tout !

Quand aura lieu la reprise pour L’amour est dans le pré ?

En février dernier, M6 a diffusé les portraits de 14 candidats, travaillant dans le milieu agricole, et à la recherche de leur moitié. Suite à cela, la production de l’émission a attendu plusieurs semaines, le temps que les prétendant(e)s puissent répondre à cet appel lancé sur le petit écran. Après cette phase, les participants à la saison 18 de L’amour est dans le pré ont pu découvrir les courriers qu’ils avaient reçus. Traditionnellement, le programme continue avec l’étape du speed dating. Enfin, les candidats doivent ensuite faire connaissance avec les deux profils qui leur plaisent le plus. À la fin de l’aventure, ils doivent ne doit repartir qu’avec une seule personne.

Avant de lancer cette nouvelle édition de l’Amour est dans le pré, M6 va diffuser deux épisodes consacrés aux participants des saisons précédentes : le 7 et le 14 août prochains. L’occasion pour le public de savoir que ces deniers sont devenus, et si leurs idylles, nées devant les caméras, ont pu durer dans le temps. Concernant la saison 18 de l’émission, il faudra attendre le 21 août 2023 pour en découvrir les premières images. Si les épisodes font l’objet d’un tournage à l’avance, M6 sait très bien entretenir le suspens

« Entre rires et larmes, entre doutes et émerveillement, apprêtez-vous à vivre un tourbillon de jolis moments. Au programme : des histoires d’amour, des déchirements, des rebondissements. », a annoncé la chaîne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Des péripéties surprenantes dans la prochaine édition de L’amour est dans le pré

Ces dernières années, c’est Karine Le Marchand qui a présenté le programme, tout en accompagnant les participants. Et la saison 18 ne fera pas exception à la règle. Dans ces conditions, la grande brune se trouvera aux premières loges pour assister aux coups de foudre qui pourront avoir lieu entre les candidats. Des rumeurs étranges ont même déjà commencé à circuler, tout en étant relayées par M6.

« Il paraîtrait, d’après des sources proches de l’émission, qu’un agriculteur est en couple avec une prétendante… de son camarade de promotion ! », a laissé entendre la chaîne.

Dans ce cas, il s’agirait d’une grande première pour L’amour est dans le pré. D’ailleurs, cette nouvelle édition promet également d’autres moments inoubliables. Pour l’heure, on sait déjà que l’un des agriculteurs ayant postulé n’a pas reçu de courriers. Cela dit, ce participant n’a pas abandonné et espère bien rencontrer la femme de sa vie dans l’émission. En revanche, l’un des participants, lui, a préféré quitter l’aventure prématurément. Pour justifier cette situation inhabituelle, les adeptes de L’Amour est dans le pré auront droit à plus d’explications le 21 août, en visionnant le premier épisode de la saison. Espérons que toutes ces célibataires sauront trouver la personne qui leur convient dans le programme. En attendant, le public devra faire preuve de patience, pendant encore quelques semaines…

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :