L’amour est dans le pré : le portrait de Stéphane

Dans la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu rencontrer Stéphane, un sauveur d’animaux.

© M6

Afficher Masquer les titres

Dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, le public a pu faire la rencontre de Stéphane. Et ce dernier a une ferme pédagogique de 250 animaux tous plus incroyables les uns que les autres. Dans sa ferme, il a pu rassembler des animaux de tout genre, de tous continents. Il a pu sauver tous ces animaux qui ont connu une vie difficile. Mais désormais, c’est lui qui a besoin d’être sauvé de sa solitude amoureuse. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré, Stéphane

Dans la vie de tous les jours, Stéphane a donc bien souvent du travail. Il avoue dans L’amour est dans le pré qu’il a pu sauver tous les animaux et arrive même à leur redonner confiance. Et avec de si beaux animaux, il arrive à attirer près de 10 000 visiteurs par an. Pour lui, son travail reste une passion et ne lui donne pas l’impression de travailler. Mais loin de l’agriculture, il a passé 25 ans comme commercial. Et dans ce métier-là, il a subi une grosse chute avec sa fille dans ses bras. À cause de cela, il a eu de grosses séquelles dont un corset. À cause de cela, il a décidé de tout lâcher pour faire sa ferme comme une arche de Noé

Mais, si Stéphane a pu se lancer dans ce gros projet avec la mère de sa fille, cela a mené le couple à la rupture. Il confie dans L’amour est dans le pré que même s’il a eu de la douleur, il a fini par tourner la page. Avec deux histoires d’amours différentes, elles ont toutes deux duré neuf et onze ans. Si désormais, il participe à l’émission, cela reste de l’initiative de son papa. Très fier de son fils, il comprend bien que ce dernier a besoin d’amour, et donc d’une femme. Même s’il souhaite bien du courage à celles qui écriront au vu du caractère têtu de Stéphane. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)

À lire « Mais punaise, barrez-vous les nanas » : Charley (L’amour est dans le pré) sort de ses gonds

Un travail prenant

Idéalement, Stéphane recherche dans L’amour est dans le pré une femme qui pourra accepter ce métier. Elle peut même venir travailler avec lui, mais elle doit avoir en tête que sa ferme a besoin de lui tous les jours. Néanmoins, il semble prêt à accepter de libérer du temps pour apprendre à connaitre une femme. Et depuis peu, il a pu récupérer la garde de sa chère fille, avec qui il s’avère fusionnel. Alors, si une prétendante a déjà des enfants, cela ne le dérange pas puisque sa maison est grande. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :