Didier (L’amour est dans le pré) est de nouveau célibataire, sa relation avec Catherine est terminée

Dernière nouvelle concernant Didier. L’ancien candidat de l’émission L'amour est dans le pré a récemment évoqué sa rupture avec Catherine.

© M6

Afficher Masquer les titres

Lundi 8 janvier dernier, la chaîne M6 a diffusé L’amour vu du pré. Une occasion pour les téléspectateurs de revoir Didier, le candidat emblématique de la saison 14 de l’émission. Au passage, celui-ci s’est épanché sur sa situation amoureuse actuelle.

La vie amoureuse de Didier

Comme de nombreux agriculteurs, en 2019, Didier a, lui aussi, tenté sa chance pour trouver l’âme sœur en participant à L’amour est dans le pré. Fort attachant, il y fait la rencontre d’Isabelle, une guichetière de la poste.

Entre les deux, il faut dire que les choses ont bien fonctionné au début. Cependant, avec le temps, leur histoire a commencé à se compliquer. Par conséquent, ils ont fini par mettre fin à leur relation.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Malgré sa séparation, il était hors de question pour le chouchou des téléspectateurs de renoncer à l’amour. Ainsi, lorsque celui-ci a de nouveau frappé à sa porte, il a décidé d’entamer un tout nouveau chapitre. Cette fois-ci, l’heureuse élue de son cœur est Catherine, une ancienne prétendante de la saison 17.

C’était en 2022 que Didier a croisé le chemin de cette dernière. Et bien qu’au départ, il n’avait pas eu le coup de foudre pour sa belle, l’ancien protégé de Karine Le Marchand a finalement appris à l’aimer. Et pendant de nombreux mois, les deux tourtereaux ont filé le parfait amour. Seulement voilà, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.

De nouveau célibataire

Comme Didier l’a confié dans l’émission L’amour vu du pré, diffusée lundi dernier, son histoire avec Catherine n’est plus d’actualité.

En discutant avec Francis, son acolyte dans L’amour est dans le pré, l’agriculteur a confié que lui et son ex-compagne sont « retombés au point mort ». Malheureusement, ils n’ont pas pu trouver une solution ensemble. C’est pourquoi, ils ont fini par mettre un terme à leur idylle.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Évoquant sa rupture avec l’ancienne prétendante d’Alain le Breton dans la saison 17 de L’ADP, Didier a raconté :

« Elle a décidé d’arrêter, on a décidé d’arrêter d’un commun accord. »

Et de conclure :

« Je n’ai rien à dire contre Catherine, c’est une très gentille fille, elle est formidable. On ne peut lui souhaiter que du bonheur. »

Actuellement, Didier est donc célibataire. Reste à savoir s’il pense encore retenter sa chance en amour ou s’il décide finalement d’abandonner. Quoi qu’il décide de faire, souhaitons-lui tout de même le meilleur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :