L’amour vu du pré 2024 : cette prétendante de L’amour est dans le pré 18 va participer au programme !

M6 va bientôt diffuser un nouveau numéro de L’amour vu du pré. Une prétendante de L’amour est dans le pré saison 18 sera de la partie.

© M6

Afficher Masquer les titres

En 2024, les fans de L’amour est dans le pré verront une toute nouvelle saison de l’émission. Avant cela, ils vont d’abord visionner une édition un peu spéciale de L’amour vu du pré. Ce sera l’occasion de revoir d’anciens agriculteurs du programme, mais aussi une prétendante de la saison 18. On vous dit tout.

Retour de L’amour est dans le pré en 2024

L’amour est dans le pré saison 19 est en cours de préparation. Si la précédente édition a été un échec pour beaucoup d’agriculteurs, on espère un résultat plus positif pour cette nouvelle saison.

En tout cas, M6 ne baisse pas les bras et continue de donner la chance aux agriculteurs de trouver l’amour. Mardi 19 décembre dernier, la chaîne a dévoilé les 15 prochains candidats de L’amour est dans le pré.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Pour le moins qu’on puisse dire, l’édition 2024 est dotée d’un casting aux profils très variés. Nos confrères de Télé-Loisirs ont d’ailleurs partagé le profil des agriculteurs de la saison 19.

Cette édition sera assez spéciale puisque le casting comprend deux amis. En effet, les fans de l’émission retrouveront Renaud et Gilles dit « Gillou ». Ces derniers sont amis et c’est grâce à la participation de Gilles que l’éleveur de volailles s’est retrouvé dans le casting. Les équipes de L’amour est dans le pré se sont même déjà attachées à Renaud.

Le casting du nouveau numéro de L’amour vu du pré

Pour découvrir les portraits des agriculteurs de l’édition 2024, les fans de L’amour est dans le pré devront patienter. M6 leur donne rendez-vous au lundi 8 janvier 2024 à 21h10 pour faire connaissance des nouveaux agriculteurs et leurs préférences.

Quant à L’amour vu du pré, le débriefing d’anciens agriculteurs, Télé-Loisirs a récemment partagé la liste des participants. Les fans de l’émission auront ainsi l’occasion de retrouver des candidats mythiques du programme.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Il y aura notamment, Didier et Francis de la saison 13 de L’amour est dans le pré. Sebastien de la saison 16, Jérôme, Lucile, Mathieu de la 15e édition seront aussi présents. Nathalie et Catherine, des candidates de l’édition 2022 vont également être dans le prochain numéro de L’amour vu du pré.

Bien évidemment, il y aura des agriculteurs de la saison qui venait de s’achever. M6 a décidé d’inviter Christine, Joris et Charles, mais aussi une prétendante emblématique pour ce débriefing. Il s’agit de Christelle, qui avait tenté sa chance avec Jean-Paul.

Une prétendante emblématique de la saison 18

Les fidèles de L’amour est dans le pré ne peuvent oublier le passage de Christelle. La prétendante avait marqué l’édition 2023 du programme avec sa relation avec Jean-Paul. On l’a surtout connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche.

Au cours de la diffusion de l’émission, les téléspectateurs découvraient l’évolution de sa relation avec Jean-Paul. Il y avait des séquences mémorables comme l’échange du premier baiser ou encore le trajet en voiture. Face à la caméra, Christelle s’était déjà emportée par la colère contre Jean-Paul.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Finalement, les deux candidats de L’amour est dans le pré n’ont pas réussi à tenir leur relation. En fait, Christelle a décidé de quitter l’émission pour laisser Jean-Paul à sa rivale Maria.

« Il m’aime beaucoup, je le sais, mais ce n’est pas moi l’élue », avait-elle expliqué.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :