« J’ai une retraite de misère » : Maria (L’amour est dans le pré) met les choses au clair sur TikTok

Jeudi dernier, Maria, une prétendante dans L’amour est dans le pré, s’est livrée sur sa situation financière dans un live sur TikTok.

© M6

Afficher Masquer les titres

Depuis son entrée dans l’émission L’amour est dans le pré, Maria, la prétendante de Jean-Paul, fait souvent parler d’elle sur les réseaux sociaux. Mais n’ayant pas sa langue dans sa poche, elle répond toujours à ses détracteurs. Comme elle l’a notamment fait jeudi 26 octobre dernier sur TikTok.

Une prétendante dans L’amour est dans le pré qui attire l’attention des téléspectateurs

Comme à chaque édition, cette année, l’émission L’amour est dans le pré a encore fait découvrir de nombreuses personnalités, agriculteurs et prétendants, qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention des téléspectateurs.

Nombreux d’entre eux se font, en effet, suivre actuellement sur les réseaux sociaux, si bien qu’on peut déjà les considérer comme de véritables stars.

À lire Culte : voici la bande-annonce de la série Prime Video sur les coulisses de Loft story

Parmi les personnalités qui n’ont pas manqué de faire parler d’elle depuis son entrée dans cette 18e édition de l’émission, il y a Maria. Cette dernière est la prétendante de Jean-Paul. Celle même qui s’est très rapidement imposée face à sa rivale Christelle.

Actuellement, Maria file, en effet, le parfait amour avec le candidat de L’amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre eux, ça commence à devenir sérieux.

Comme nous avons pu le constater dans le dernier épisode, diffusé sur M6 lundi dernier, les deux se sont d’ailleurs déjà rencontrés chez Maria. L’occasion pour le candidat de connaître un peu plus sa prétendante, mais aussi sa famille.

Maria critiquée sur les réseaux sociaux

Maria, étant très active sur TikTok, de nombreux internautes veulent toujours connaître davantage sur sa relation avec Jean-Paul. Malheureusement, elle ne peut dévoiler plus de détails sur le sujet qu’après la diffusion des bilans.

À lire Pékin Express : Où aura lieu la prochaine saison All stars ?

Compte tenu de la situation, la prétendante de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré n’évoque, en effet, que d’autres sujets sur la plateforme. Et elle profite de ces occasions pour répondre à ses détracteurs qui l’accusent de nombreuses choses sur la Toile. Comme elle l’a notamment fait récemment.

Pour information, depuis l’entrée de Maria dans L’amour est dans le pré, de nombreux internautes l’ont accusée de profiter de l’émission. Dans un live partagé sur TikTok, elle a donc répondu à ses commentaires désobligeants, tout en évoquant sa situation financière.

« Je ne profite de rien, je me débrouille. J’ai une retraite de misère. Ce n’est pas la peine de me mettre des commentaires à la noix (…) Vous voulez ma retraite ? On échange ! Je ne force personne, je me débrouille comme je peux », a-t-elle confié sans filtre.

Eh bien, il faut croire que la prétendante de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré est une femme de caractère. Quand il s’agit de se défendre, elle n’a jamais sa langue dans sa poche.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :