L’amour est dans le pré saison 18 : la date du bilan dévoilée, un agriculteur ne sera pas présent

Dans quelques semaines se tiendra la première partie du traditionnel bilan de L'amour est dans le pré, mais un agriculteur sera aux abonnés absents.

© M6

Afficher Masquer les titres

Le traditionnel bilan de L’amour est dans le pré se déroulera en deux parties, en mois de novembre 2023. Habituellement, tous les agriculteurs devraient s’y rendre, mais il semblerait que cette saison soit une exception. En effet, un participant sera absent de ces deux soirées.

L’amour est dans le pré : quand aura lieu le traditionnel bilan ?

Depuis le 21 août 2023, les fidèles de L’amour est dans le pré se donnent rendez-vous sur M6 pour suivre leur programme préféré. Comme à son habitude, plusieurs candidats sont venus dans l’émission pour tenter de retrouver l’amour, et après plusieurs jours de diffusion, la dix-huitième saison d’ADP va bientôt prendre fin.

Comme toujours, la saison de L’amour est dans le pré sera clôturée par un traditionnel bilan qui sera diffusé en deux parties. Les téléspectateurs pourront ainsi suivre la première partie le 13 novembre 2023, à 21 h 10. Pour la seconde soirée, en revanche, ils devront attendre jusqu’au 20 novembre 2023.

Cette année, le bilan se tiendra dans un camping de l’Île de Ré. Aux programmes : des sessions de karaoké, des parties de pétanque, mais aussi des baignades entre amis.

Durant ce bilan, les candidats de L’amour est dans le pré discuteront avec Karine Le Marchand et feront le point de leur aventure. Ce sera donc l’occasion de connaître l’avenir des couples formés dans l’émission.

L'amour est dans le pré
Crédits photos : M6

Cet agriculteur absent pour le bilan

Normalement, tous les candidats de la saison doivent être présents lors du bilan de L’amour est dans le pré. Cependant, pour cette année, les choses se déroulent un peu différemment. En effet, l’un des participants de l’émission sera absent. Il s’agit de Stéphane, selon les informations de Télé Loisirs.

Nos confrères ont révélé que le candidat de L’amour est dans le pré ne s’est pas rendu sur l’Île de Ré comme convenu. Pour le moment, on ne connaît pas encore la raison de son absence.

Rappelons tout de même que durant le dixième épisode, l’agriculteur a fait une annonce choc à ses deux prétendantes. Face à Laurence et Laure, il a en effet révélé avoir fait la rencontre d’une autre femme.

Cette mystérieuse femme, disait-il, est venue après les speed dating et Stéphane n’a plus arrêté de penser à elle. Ainsi, il a préféré éconduire Laurence et Laure.

Serait-ce donc la raison de l’absence de Stéphane pour le bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré ? On ne sait pas encore pour le moment. Espérons que plus d’explications seront données dans les prochains jours.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :