L’amour est dans le pré : Maria met les choses au clair sur ses quatre années passées dans une prison

Maria, la prétendante de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré, a surpris les internautes en avouant avoir passé 4 ans en prison.

© M6

Afficher Masquer le sommaire

Maria, une femme haute en couleur est l’une des candidates les plus remarquées de la saison 16 de L’amour est dans le pré. La retraitée de 60 ans a séduit Jean-Paul, un céréalier de 54 ans, par son franc-parler, son humour et sa spontanéité. Elle n’a pas hésité à se mettre en maillot de bain à la gare, à faire des blagues coquines ou à danser avec son prétendant. Elle a également réussi à évincer sa rivale Christelle, qui n’a pas supporté son caractère envahissant.

L’amour est dans le pré : les révélations de Maria

Plus d’un a été surpris par cette révélation. Depuis quelques semaines, les caméras de L’amour est dans le pré s’activent. L’émission animée par Karine Le Marchand sur M6, filme les belles histoires d’amour qui se créent entre les candidats et les candidates de la saison 18.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Parmi les candidats de L’amour est dans le pré, un agriculteur star, Patrice, a avoué son attirance pour Justine. Il n’est pas le seul à avoir des sentiments. En effet, Roméo, par exemple, ne sait pas choisir entre Sophie et Clotilde. Quant à Jean-Paul, il a confié qu’il s’était lié d’amitié avec Maria.

À lire Pierre (L’amour est dans le pré) rend un hommage déchirant à sa mère, décédée il y a quatre ans

De plus, la sexagénaire attend avec impatience la visite de son agriculteur adoré dans L’amour est dans le pré. C’est ce qu’on verra dans le prochain épisode. Mais avant cela, elle a surpris ses fans sur TikTok. Elle a fait une révélation étonnante sur sa vie.

Maria n’a pas apprécié les critiques sur son couple avec Jean-Paul. Elle a donc décidé de révéler son parcours professionnel en voulant montrer qu’elle était une femme de valeur. La sexagénaire a expliqué qu’elle avait travaillé dans différents domaines et qu’elle avait beaucoup de compétences. Elle a espéré que cela ferait taire ceux qui doutaient de son choix.

Ensuite, elle a connu un parcours professionnel difficile. Elle a travaillé comme secrétaire archiviste pendant plus d’une décennie. Mais elle a eu des problèmes avec la justice. La candidate de L’amour et dans le pré a passé quatre ans derrière les barreaux. Et elle n’a pas réussi à se réinsérer. Elle a fait six mois de prison supplémentaires. Elle n’a pas donné les raisons de son incarcération.

Par conséquent, son séjour en prison a suscité la curiosité de tous. Ils ont cherché à comprendre les motifs de son incarcération. Ils ont essayé de découvrir ce qu’elle avait fait pour mériter une telle peine.

À lire Stéphanie (L’amour est dans le pré) : ses confidences sur la naissance difficile de son fils Esteban

Maria donne des explications

Maria n’a pas apprécié les réactions à son passage en prison. Elle a donc décidé de clarifier les choses. Elle a expliqué qu’elle avait plaisanté sur son incarcération. La candidate de L’amour est dans le pré a dit qu’elle était ironique et qu’elle n’avait jamais été en prison. Elle a déploré que les gens n’aient pas compris son humour.

D’ailleurs, Maria révèle son vrai métier. Elle a été aide de cuisine dans un établissement pénitentiaire. Selon ses dires, elle a exercé cette fonction pendant plus de quatre ans. Elle précise n’avoir jamais été une détenue.

L'amour est dans le pré
Source : Capture M6

En outre, Maria (L’amour est dans le pré) a été victime de diffamation après avoir révélé son métier. Celle-ci a été insultée et calomniée sur les réseaux sociaux. Elle a décidé de ne pas se laisser faire. Elle a annoncé qu’elle allait porter plainte contre ses détracteurs.

Sources : diverto.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :