L’amour est dans le pré : David n’a toujours pas de courrier

Dans la 18e saison de L’amour est dans le pré, David a vu son portrait diffusé, mais n’a malheureusement toujours pas de lettres.

© M6

Pour la 18e saison de L’amour est dans le pré, le public a pu faire la connaissance de David. Un agriculteur au grand cœur qui attend l’amour depuis déjà bien des années. Et l’agriculteur de 42 ans a bien souvent du temps libre grâce à la bonne organisation de l’exploitation. En effet, il a un week-end sur deux de repos et même des vacances en hiver et en été. Mais s’il a l’habitude de sortir faire la fête avec des amis, il aimerait pouvoir partir en vacances en amoureux. Malheureusement, Karine Le Marchand a dû lui annoncer que pour le moment, il n’avait toujours pas de lettres. Une mauvaise nouvelle pour ce dernier, mais qui ne baisse toujours pas les bras. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré, un candidat en quête de courriers

Dernièrement, Karine Le Marchand a pu recevoir David. Alors que ce dernier a décidé de participer à l’émission L’amour est dans le pré, il n’a toujours aucun courrier. Alors, le compte Instagram de l’émission a décidé de partager une nouvelle vidéo de ce dernier pour qu’il fasse de nouveau sa pub. Car, sans courrier, il ne peut pas faire de speed dating, et donc rencontrer son âme sœur. 

Alors dans cette nouvelle vidéo de L’amour est dans le pré, il a décidé de retirer ses lunettes pour mettre ses beaux yeux bleus en avant. Mais il reste conscient que sa façon de parler rapidement, ou sa tendance à zozoter peut effrayer. Malgré cela, il tient à mettre en avant que c’est un agriculteur qui adore sortir, faire la fête. Il cherche donc une femme de 35 à 45 ans qui saura combler ses journées et son cœur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Et dans les commentaires de la nouvelle vidéo du compte Instagram de L’amour est dans le pré, les internautes s’étonnent qu’il ne reçoive rien. Tous le trouvent adorable, gentil et attentionné, de quoi surprendre qu’aucune femme ne semble intéressé pour le moment. Mais, peut-être n’ont-elles seulement pas regardé la vidéo encore. D’autres internautes pensent que certaines femmes s’arrêtent au physique, bien que ce dernier ne soit pas laid. Espérons qu’il reçoive rapidement des courriers ! 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :