Renaud (L’amour est dans le pré 19) dévoile le portrait « idéal » de sa femme face à Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a visiblement été conquise par Renaud, agriculteur de L'amour est dans le pré saison 19. Découvrez son portrait.

© M6

Afficher Masquer les titres

Pour la saison 2024, nous savons qu’il y a 15 agriculteurs qui se sont inscrits à l’émission de dating champêtre. Les portraits de 5 d’entre eux ont été dévoilés ce 8 janvier. Au prochain prime, il s’avère que les fidèles de l’émission vont faire la connaissance de Renaud. Ce candidat qui a fait perdre le contrôle à Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand émue face à l’histoire de Renaud

Karine Le Marchand va présenter le deuxième prime de portraits de L’amour est dans le pré saison 19 ce 15 janvier 2024. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la triste histoire de Renaud, l’ami de Gilles, alias Gillou. Peu de temps avant la diffusion de son portrait, quelques détails ont été évoqués par les médias. Visiblement, cela a ému l’animatrice de M6.

En effet, outre la perte de sa grand-mère, son modèle, Renaud a également fait des confidences sur son ex-compagne. Lors du tournage de son portrait, l’agriculteur a fait part de l’adultère de celle-ci. Cela dit, celui qui assume sa part de responsabilité a avoué être heureux pour elle.

« Ça m’a fait du mal, je suis tombé bien bas. Et puis là elle a trouvé quelqu’un de bien, je suis heureux pour eux », a-t-il livré à l’animatrice de L’amour est dans le pré.

Apparemment, Karine Le Marchand n’a pas seulement été conquise par sa sincérité. Cette dernière a effectivement perdu le contrôle lorsque Renaud lui a confié le portrait de la femme qu’il recherche.

À lire Culte : voici la bande-annonce de la série Prime Video sur les coulisses de Loft story

« Oh elle rigole toujours de moi ! »

Karine Le Marchand a visiblement trouvé celui qui va succéder à Patrice. Rappelons-le, l’agriculteur hémiplégique de L’amour est dans le pré saison 18 avait particulièrement touché le cœur des téléspectateurs. Sachant que l’animatrice a été conquise par Renaud, cela devrait également être le cas pour les fidèles de son émission.

L’agriculteur de la saison 19 a notamment fait rire l’animatrice de M6 en lui décrivant sa compagne idéale. Une femme qui lui débarrasserait de la paperasse administrative, a-t-il cité en premier lieu. Pour celles qui veulent lui écrire, l’agriculteur a précisé qu’il ne veut pas une prétendante qui ne mange pas de viande.

En ce qui concerne les exigences physiques, le nouveau chouchou de Karine Le Marchand ne veut pas non plus de l’extravagance.

« Je veux pas des piercings partout, un petit ça va, les tatouages c’est pareil… », a-t-il confié, suscitant un fou rire de la part de l’animatrice.

L’agriculteur a continué en précisant qu’il souhaite que sa future compagne soit « coquette ». À bon entendeur !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :