L’amour est dans le pré 2024 : découvrez les participants pour cette 19 ème saison

L’amour est dans le pré 2024 sera-t-il aussi riche en rebondissements que l’édition 2023 ? Que nous réservent les nouveaux agriculteurs ?

© M6

Afficher Masquer les titres

La saison 19 de l’émission de M6 revient bientôt sur le petit écran. Lesquels des nouveaux agriculteurs trouveront leur âme sœur durant leur participation à L’amour est dans le pré 2024 ? D’ailleurs, qui sont-ils ? On vous les présente dans les lignes qui suivent.

L’amour est dans le pré 2024 est pour bientôt

L’amour est dans le pré revient bientôt pour son édition 2024, qui promet d’être fascinant. M6 et Karine Le Marchand s’y préparent déjà. Cette dernière qualifie par ailleurs la saison 18 de l’émission de « catastrophe » après un bilan décevant.

Les téléspectateurs ont tout de même eu droit à plusieurs surprises lors de cette 18e saison. Effectivement, il y a eu un peu de tout : des abandons, des coups de cœur inattendus. Cela étant, un seul couple a survécu après le tournage.

« On n’a jamais eu ça dans l’histoire de L’amour est dans le pré ! », a fait savoir la présentatrice de l’émission.

Quel sera le bilan donc de L’amour est dans le pré 2024 ? L’avenir nous le dira, mais on sait déjà que 15 agriculteurs y participeront. On les découvrira tous dès le lundi 8 janvier 2024 à partir de 21 h 10 sur M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Deux femmes seulement dans l’émission

L’amour est dans le pré 2024 verra la participation de 2 femmes et de 13 hommes. Qui sont donc les nouveaux agriculteurs de la nouvelle édition de l’émission diffusée sur M6 ? On vous dévoile leurs noms.

Commençons par Karell, l’une des deux seules femmes participant au jeu. Elle vient de Bourgogne-Franche Comté où elle élève des vaches allaitantes et des volailles bio. Mère célibataire de deux adolescents, la femme de 41 ans cherche un homme avec qui s’engager.

La deuxième femme de L’amour est dans le pré 2024 se nomme Manuela. Elle élève des poules d’ornement dans le Centre Val de Loire. Âgée de 50 ans, cette ancienne notaire a vécu plusieurs déceptions amoureuses.

Elle espère donc trouver un homme avec qui partager son quotidien pour faire les choses différemment.

Des veufs prêts à aimer à nouveau

On continue maintenant avec les hommes parmi lesquels figure Gilles. Âgé de 69 ans, ce dernier se dit prêt à se lancer dans un nouveau chapitre de sa vie sentimentale. Il en va de même pour Guy, un sexagénaire qui a perdu sa femme en 2012.

Mickaël, également veuf, souhaite trouver celle qui fera battre son cœur dans L’amour est dans le pré 2024. Surtout maintenant qu’il n’a plus ses deux enfants sous son aile. Un autre participant souhaite panser ses blessures du passé. Il s’agit de Stéphane.

Ce quadragénaire espère ainsi trouver la personne qui l’aidera à combler les quatre années de sa vie qu’il a perdues. Renaud, âgé de 52 ans, est éleveur de volailles, de vaches allaitantes et de moutons. Père de 3 grandes filles, ce fermier veut aussi une femme à aimer.

Le plus jeune de L’amour est dans le pré 2024

Christophe se présente comme un vigneron et un éleveur. Le quinquagénaire qui a caché son orientation à son entourage pendant près de 30 ans participe à L’amour est dans le pré 2024 pour trouver un homme avec qui vivre le grand amour.

Tout comme Christophe, Pascal vient de la Nouvelle-Aquitaine. L’éleveur de 58 ans figurera également parmi les nouveaux agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré. On fera aussi la connaissance de Bruno, un agriculteur de 33 ans et de Cyril, un viticulteur de 39 ans.

Sans oublier le gentil Ludovic, un viticulteur de 28 ans. Quant à Valentin, il est le plus jeune des agriculteurs de L’amour est dans le pré 2024. Passionné des chansons des années 1980, l’éleveur de vaches de 26 ans espère enfin trouver l’amour avec un grand A.

Enfin, nous avons Brice (38 ans) et Damien (36 ans), tous les deux originaires de la Nouvelle-Aquitaine. L’ancien professeur de tennis et l’ancien rugbyman espèrent, en participant à l’émission animée par Karine Le Marchand, trouver leur moitié.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :