L’amour est dans le pré : Mathieu (ADP15) dévoile des infos sur la saison 19

Sur Instagram, Mathieu, ancien candidat de l'amour est dans le pré, s'est laissé à quelques confidences concernant la prochaine saison.

© M6

Afficher Masquer les titres

L’amour est dans le pré demeure un monument dans les émissions de télé-réalité française. Sa particularité ? Cette dernière met en lumière des agriculteurs à la recherche de l’amour. Elle a été diffusée pour la première fois en 2005 sur M6. L’idée principale se trouve dans le fait d’aider ces agriculteurs célibataires à rencontrer des prétendants ou prétendantes et à développer une relation amoureuse. Aussi, chaque saison de L’amour est dans le pré suit le parcours de plusieurs agriculteurs dans leur quête de l’amour. Le tout, avec des moments émotionnels et des rendez-vous romantiques à la campagne.

La saison 18 s’est achevé très récemment, avec Karine Le Marchand à sa tête. D’ailleurs, nous avions pu voir son attachement très particulier pour Patrice. Effectivement, lors de l’épisode final, nous avions pu voir une Karine très encline à défendre son poulain. Force est de constater que les téléspectateurs se trouvent également au rendez-vous puisque la saison 19 s’avère en plein tournage. D’ailleurs, Mathieu, l’ancien candidat de la saison 15 du programme, en aurait déjà vu quelques images et apparemment des nouveautés se verraient être de la partie. En effet, c’est lors d’un week-end de tournage en présence de Lucile et Jérôme, tous deux ex-candidats de la saison 15, qu’il en a profité pour faire quelques révélations croustillantes.

L’amour est dans le pré, toujours en quête de nouveautés.

C’est sur Instagram que Mathieu Ceschin, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré, en a profité pour faire quelques confidences à propos de la saison 19. En effet, celui-ci se trouvait en compagnie d’autres candidats de cette même saison, pour tourner L’amour vu du pré. Pour ceux l’ignorant, il s’agit d’une émission proposant de revoir les anciens candidats réagissant aux nouveaux épisodes. De fait, Mathieu se trouve donc très bien placé pour avoir des informations exclusives. Ainsi, profitant de ce moment, il a décidé de satisfaire une partie de la curiosité de sa communauté en confiant :

“Très intéressants ces nouveaux portraits. Des métiers encore jamais vus dans ADP »

Toutefois, dans le but de garder intact l’effet de surprise, l’ami de Karine Le Marchand a préféré s’arrêter là pour les déclarations. À noter que pour les plus impatients, M6 diffusera les portraits de la saison 19 de L’amour est dans le pré dès janvier 2024.

Ce qu’on sait de la saison 19.

L’amour est dans le pré se révèle avoir la même routine, qui fonctionne déjà depuis quelques années. Ainsi, fin janvier début février, nous aurons la chance de découvrir les portraits des différents candidats. Par ailleurs, Karine Le Marchand se retrouve une nouvelle fois à la tête du programme de dating. Sa douceur et son humour ne cessent de contribuer au succès de l’émission.

On peut s’attendre, globalement, au même nombre de candidats compte tenu du nombre plutôt stable ces deux dernières saisons. Aussi, des candidats emblématiques ont bien entendu été rappelés afin de participer à L’amour vu du pré. Notamment Lucile et Jérôme qui ont accompagné Mathieu pour son tournage. Ces participants de la 15ᵉ saison de L’amour est dans le pré, ont créé une amitié dépassant les frontières de l’écran. En effet, ils ont nommé leur ami comme parrain pour leur petite fille née en 2021. Un honneur pour celui qui rêve dette papa et va très bientôt le devenir grâce à l’aide de la GPA. De fait, le terme de celle-ci est censé s’achever en juin. De plus, très heureusement pour l’ancien candidat de L’amour est dans le pré, son bébé s’avère en parfaite santé sans la maladie rare de son père. Ainsi, Mathieu avait confié avec émotion :

 « Beaucoup de personnes m’ont parlé de ma maladie, beaucoup de personnes m’ont dit que l’enfant a une chance d’être malade sauf que dans la GPA, on a une chance, c’est qu’on sélectionne les embryons non porteurs de la maladie… Mon enfant ne sera pas porteur de la maladie et ça, c’est une belle victoire »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu & Ezio (@mathieu.ceschin)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :