L’amour est dans le pré saison 18 : où en sont les couples ?

Quels couples sont ressortis de la 18e édition de L’amour est dans le pré ? Le résultat final a beaucoup étonné les téléspectateurs.

© M6

Afficher Masquer les titres

Lundi 20 novembre dernier, M6 diffusait le dernier épisode de L’amour est dans le pré 2023. C’était l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les couples ressortis de la 18e édition. À leur grande surprise, seul un candidat a pu trouver une partenaire de vie.

L’unique couple de L’amour est dans le pré 2023

Le bilan de cette saison L’amour est dans le pré est marqué par des surprises et des déceptions. Cette année, l’émission de dating avec Karine Le Marchand a battu le record des séparations. Et pour cause, seul un couple a pu tenir après le tournage de l’émission.

En effet, nos confrères de Ouest France rapportent que seuls Patrice et Justine ont tenu le coup. Cela est assez étonnant, puisque leur relation semblait fragile lors de la diffusion de l’émission. Les téléspectateurs ont vu lorsque Justine a quitté l’Alsace pour rejoindre son chéri en Normandie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Lors d’un week-end à Saint-Jean-de-Luz, les deux candidats de L’amour est dans le pré ont failli rompre. Seulement, Patrice a vu que sa dulcinée faisait des efforts pour que cela marche entre eux.

« Après le bilan, Justine s’est reprise en main, elle est plus agréable à vivre. Elle a fait de gros efforts pour redémarrer la relation sur une bonne voie », a-t-il confié concernant sa compagne.

Reproché d’être trop autoritaire, il semble que la prétendante de Patrice a fini par laisser son partenaire s’affirmer. L’agriculteur lui-même a déclaré qu’il reprenait les rênes de la maison et que leur relation s’équilibrait.

Ces candidats ressortis sans compagne

Malheureusement, le reste des agriculteurs n’ont pas trouvé l’amour dans l’émission de M6. C’est le cas de Charles, Roméo, Julien, Joris, Olivier, Perrine, Jean-Paul, Stéphane, Anaïs, Joris, David, Christine et Clément.

Cependant, tous ces candidats n’ont pas fini célibataires lors de la diffusion du bilan. Certains d’entre eux ont fait de belles rencontres à la fin du tournage de L’amour est dans le pré.

Julien par exemple s’est trouvé un nouveau compagnon. Pour rappel, son cœur battait pour Thibault lors de l’émission, mais leur relation n’a pas marché. Aujourd’hui, comme l’explique Karine Le Marchand, le candidat vit une merveilleuse idylle avec « un p’tit mec ».

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Charles a également pu trouver l’amour après le tournage de L’amour est dans le pré. Pour son cas, sa séparation avec Véronique était due aux crises de jalousie de la prétendante.

« Au 14 juillet, j’en avais tellement encaissé que tout est sorti. Je pensais que j’allais lui ouvrir les yeux en lui disant ça, mais dès le 15 au matin, elle m’a dit : Je m’en vais », a-t-il livré.

Des couples formés après l’émission

L’histoire de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré est plutôt originale. D’abord, il a rencontré Maria avec qui il a formé un couple pendant quelque temps. Seulement, de vives tensions ont affecté leur relation et après leur virée au Portugal, le couple décide de rompre.

Après cette séparation, Jean-Paul a décidé de contacter l’un de ses coups de cœur du speed dating. Il s’est alors mis en couple avec sa prétendante Florence, avec qui il est resté jusqu’à présent.

Enfin, il faut parler de David, le malheureux candidat qui s’est retrouvé sans courrier. Lors du bilan, ce dernier a eu une belle surprise de la part de Karine Le Marchand. Cette dernière lui a amené une certaine Kareen pour un speed dating.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Cette prétendante surprise de L’amour est dans le pré a rapidement séduit l’agriculteur qui l’a invité à sa ferme. Pour le moment, les deux personnes apprennent encore à se connaître. Si tout se passe bien, David aura enfin une femme à qui il dira « Je t’aime ».

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :