Véronique (L’amour est dans le pré) : son changement de look radical après l’émission

Véronique de L’amour est dans le pré n’est plus la même. L’ancienne prétendante de Charles a eu une transformation physique remarquable.

© M6

Afficher Masquer les titres

Alors que le bilan de L’amour est dans le pré 2023 est sorti, Véronique a décidé d’afficher sa transformation physique. En effet, celle qui était en couple avec Charles a beaucoup changé depuis le tournage de l’émission. Sur TikTok, les fans de l’émission s’affolent.

Le bilan de L’amour est dans le pré 2023

Le 20 novembre dernier, M6 avait diffusé le bilan de la 18e édition de L’amour est dans le pré. Il faut le dire, le résultat était quelque peu décevant. Et pour cause, seul un agriculteur a trouvé l’amour parmi les 14 candidats ayant participé à l’émission.

En effet, seul Patrice a pu trouver la femme de sa vie, qui n’est personne d’autre que Justine. Malgré les tempêtes qu’ils ont connues, le couple a pu faire durer leur relation après l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

À lire « Je fais des examens » : Perrine (L’amour est dans le pré) révèle les raisons de son absence

Aujourd’hui, les deux tourtereaux sont heureux de vivre leur histoire d’amour. Un privilège que les autres participants de L’amour est dans le pré 2023 n’ont pas pu avoir.

À part Patrice et Justine, aucun couple formé dans l’émission de dating n’a fonctionné. Même pas celui formé par Charles et Véronique, qui ont eu un véritable coup de foudre.

Des problèmes de jalousie excessive

L’annonce de la rupture entre Charles et Véronique avait bien surpris les fans de L’amour est dans le pré. Lors de l’ultime épisode de l’édition 2023, l’agriculteur est arrivé sans Véronique.

Selon Charles, la fin de sa relation avec sa prétendante était assez brutale. En expliquant les raisons de la rupture, il a surtout parlé des problèmes de jalousie de Véronique. Son ancienne compagne aurait dépassé les limites un jour où il souhaitait contacter son fils.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Dans les détails, Charles raconte qu’une fois Véronique a fait une crise de jalousie alors qu’il envoyait des messages à son fils. La prétendante aurait cru que l’agriculteur s’échangeait des textos avec son ex-femme.

« Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : ‘mon fils passera toujours avant toi’ », a-t-il raconté à Karine Le Marchand.

Une transformation inattendue

Ce n’est pas pour autant que Charles n’a plus essayé de retrouver l’amour. Aujourd’hui, l’agriculteur s’est déjà trouvé une nouvelle compagne. Cette dernière serait une personne qu’il a rencontrée en dehors de L’amour est dans le pré.

Véronique quant à elle n’a pas encore annoncé si elle a rencontré quelqu’un après l’émission. Elle s’assure quand même de donner de ses nouvelles sur TikTok où elle assure qu’elle va bien.

Malgré les déclarations de Charles, la brunette n’a laissé aucun commentaire sur les coulisses de l’émission. Elle se contente de poster des photos d’elle qui montrent sa récente métamorphose.

@informationfr1 Le gros changement de Véronique de l’amour est dans le pré ! #lamourestdanslepré #charlesveronique #actutele #pourtoi ♬ son original – Info-R-mations

En effet, sur les dernières images qu’elle a mises en ligne, Véronique semble méconnaissable. Elle a dit au revoir à ses lunettes et son air timide que l’on a connu dans L’amour est dans le pré.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Sous son nouveau look, Véronique se montre plus coquette avec du maquillage et les cheveux mieux teintés. En voyant cette transformation, ses abonnés s’empressent de commenter ses photos.

« Franchement, ça vous va très bien, quel changement », « Elle a pris de l’assurance, très bien pour elle », « Vous êtes superbe », « Magnifique, quel changement ! », ont-ils écrit.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :