Justine (L’amour est dans le pré) revient sur la séquence du fouet électrique lors du bilan

Durant la saison 18 de L’amour est dans le pré, Justine nous a offert une séquence hilarante en utilisant un fouet électrique pour mélanger la farine. Ses explications !

© M6

Afficher Masquer les titres

Le dernier bilan de L’amour est dans le pré saison 18 a été diffusé ce 20 novembre 2023. L’occasion pour Karine Le Marchand de faire quelques mises au point avec la prétendante de Patrice.

Elle en a également profité pour revenir sur cette séquence mémorable qui a amusé les téléspectateurs. Apparemment, l’agriculteur normand n’a pas choisi un as de la pâtisserie.

Cette scène mémorable de L’amour est dans le pré saison 18

Voulant trouver l’amour de sa vie, Patrice a décidé de participer à L’amour est dans le pré comme treize autres agriculteurs. Cependant, il y a eu deux femmes qui ont souhaité le séduire. En effet, Justine avait une rivale au tout début de l’aventure. Il s’agit de Véronique.

Pour surpasser cette dernière et conquérir le cœur de Patrice, Justine a alors décidé de lui préparer une gâterie. Seulement, tout ne s’est pas passé comme elle l’aurait imaginé.

Véronique, comme les téléspectateurs de M6 n’oublieront pas cette scène amusante où Justine a voulu « monter la farine en neige ».

Colonel Justine n’avait pas le bon saladier

Tandis que sa rivale s’est moquée d’elle, Justine a tenté de se justifier. Selon la prétendante de Patrice, elle n’avait pas le bon bol pour mélanger la farine. Ainsi, c’était la faute du saladier si elle avait fait de la fumée dans la cuisine de l’agriculteur de L’amour est dans le pré.

Outre le fou-rire de Véronique, cette petite mésaventure culinaire a malheureusement eu des répercussions sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont également décidé de se moquer de la jeune femme.

Cependant, est-ce que c’était vraiment la faute au saladier ? Elle a donné des explications ce lundi 20 novembre 2023, lors de la diffusion de la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré 18.

Justine : « j’étais dans un tel état de stress »

Patrice et Justine ont fait face à Karine le Marchand pour le bilan. Une bonne occasion pour l’animatrice de M6 de revenir sur la séquence où Justine a voulu jouer au chef pâtissier.

« Je crois que j’étais dans un tel état de stress… Je cherchais les ustensiles de cuisine partout…» , a-t-elle expliqué.

Même si elle n’est pas prête à remporter Le meilleur pâtissier, elle a réussi à gagner le cœur de Patrice. Et malgré le côté autoritaire de Justine, il semble notamment que le seul couple survivant de L’amour est dans le pré continue à s’entendre.

Sources : voici.fr, femina.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :