L’amour est dans le pré : le portrait de Patrice

Dans cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré Patrice a pu attendrir le public avec sa belle histoire.

© M6

Afficher Masquer les titres

Dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, le public a pu faire la rencontre de Patrice. Depuis plusieurs années, il a pu se dédier à sa ferme, mais doit faire face au handicap. Malgré ce dernier, il vit en parfaite autonomie et nourrit de nombreuses passions dans sa vie. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré, Patrice

Face aux caméras de L’amour est dans le pré, Patrice a tenu à parler de son handicap en premier lieu. Il y a toute une moitié de son corps, la droite, qui lui fait défaut. Et cela joue aussi sur sa diction. À cause de cela, il a vécu une scolarité plus à l’écart des autres. Surtout que dans sa famille, il n’y a jamais eu de démonstration d’amour. De quoi créer un certain manque de ce côté-là. Heureusement, il a pu compter sur ses grands-parents bien plus démonstratif

Au moment de sa participation à L’amour est dans le pré, Patrice souffre de cette situation. Il a besoin d’avoir de l’amour et d’en donner aussi. Une preuve que par le passé, il n’a pas reçue beaucoup d’affection physique de la part de ses parents. Même s’il a avoué avoir déjà essayé de se mettre sur les sites de rencontres, cela n’a jamais vraiment abouti. Alors, il n’a encore jamais rencontré l’amour. Du niveau des critères, c’est bien simple, il n’en a pas. À part le fait qu’elle ne doit pas fumer. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Patrice a d’ailleurs du temps libre. Avec des journées de 8 heures à 19 heures, il a donc le temps de profiter. Même s’il souhaite des enfants, au moins un, cela ne le dérange pas si elle en a déjà. En revanche, il met un point d’honneur à vivre avec une femme joyeuse et gentille. 

De nombreuses passions 

Mais depuis que Patrice vit seul dans sa maison, il a de nombreuses passions. Entre le vélo, les tracteurs miniatures, le potager, les fleurs, etc. Il adore aussi faire des puzzles de 1500 pièces comme il le confie dans L’amour est dans le pré. Autant dire que ce dernier ne s’ennuie jamais avec autant de passe-temps, mais qu’il aimerait partager avec une femme. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :