L’amour est dans le pré saison 19 : Karine Le Marchand révèle les speed datings du jour

Ce mercredi 13 mars, Karine Le Marchand s'est emparée de son compte Instagram pour nous dévoiler qui se trouvait en speed datings aujourd'hui. L'occasion de revenir sur ce qu'on sait déjà de cette saison.

© Getty Images

L’émission L’amour est dans le pré se trouve actuellement en tournage de sa 19ᵉ saison. D’ailleurs, la diffusion des portraits des agriculteurs a eu lieu à partir du 18 janvier. Cette saison met en avant 15 nouveaux candidats, âgés entre 26 et 69 ans, tous animés par le désir de trouver l’amour. Bien évidemment, Karine Le Marchand se trouve aux commandes du programme à succès. En outre, sa sympathie envers les agriculteurs et son côté espiègle sont intrinsèquement liés au succès de l’émission de dating. En parallèle, l’animatrice s’est également lancée dans le recueil de récits historiques, toujours en rapport avec le milieu des agriculteurs.

De ce qu’on sait, Les épisodes de l’amour est dans le pré devraient être diffusés les lundis soir. De surcroît, Si vous souhaitez écrire à un agriculteur de l’émission, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse : L’Amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02. La saison promet des moments émouvants et des rencontres inédites entre les participants. D’ailleurs, Karine Le Marchand a dévoilé qui passaient actuellement ses speed datings.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand montre les coulisses des speed datings sur Instagram

L'amour est dans le pré
Story Instagram de Karine Le Marchand montrant les coulisses de l’amour est dans le pré le 13/03/24 – Crédits Photos Instagram

Toujours très proche de sa communauté, l’animatrice de l’amour est dans le pré a décidé de révéler qui se trouve présentement en speed datings. En effet, il s’agit de Gilles et Renaud. Ce dernier ayant expliqué ressentir une légère pression à l’idée de participer au programme à succès. Du côté de Gilles, la situation demeure plus complexe. Effectivement, ce dernier à perdu sa compagne il y a quasiment deux ans. Fort heureusement, Karine Le Marchand sait se montrer rassurante et juste. Ainsi, elle explique, précisément, qu’elle se trouve au deuxième jour des speed datings.

« ça rigole pas… Si ça rigole en fait »

Un moment qui en dit long sur l’ambiance qui doit régner dans cette future saison de l’amour est dans le pré.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :