« Je suis désolée que ma notoriété… » : Karine Le Marchand réagit après la polémique autour de sa fille

Ce 6 mars sur les réseaux sociaux c'est l'hécatombe. La fille de Karine Le Marchand a été arrêté par la police en étant détectée positive au canabis. L'animatrice est montée au créneau.

© Getty Images

Méfiez-vous d’une mère en colère. Karine Le Marchand incarne tout à fait cet idéal de louve défenseuse de sa progéniture. En effet, ce mercredi 6 mars, la Toile a appris avec stupéfaction que la fille de Karine Le Marchand avait fait l’objet d’une interpellation. De fait, le contrôle salivaire l’aurait détecté positive au cannabis. Cette affaire a fait les choux gras de la presse. Cependant, c’était sans compter sur l’animatrice de L’amour est dans le pré. Très empathique, elle se trouve aussi dotée d’un fort caractère. Effectivement, elle n’a pas manqué de réagir avec virulence dans un post Instagram sans équivoque. On vous fait le point.

Karine Le marchand : elle monte sur la barricade pour sa fille

Karine Le Marchand a, à très juste titre, argumenté son propos en affirmant que la majorité des personnes entre 18 et 64 avaient déjà fumé du cannabis. D’autant plus que d’un point de vue européen, malgré une position des plus restrictives en matière de cannabis, la France se trouve en tête en ce qui concerne le nombre de fumeurs. Plusieurs pays de monde assouplissent leurs prérogatives quant à cette substance récréative, au même titre que l’alcool. Ainsi, certains états des États-Unis l’ont légalisé. Citons aussi l’Allemagne qui compte rendre la législation plus souple. De même, et cela, depuis des années, les Pays-Bas qui ont autorisé le cannabis. Sans pour autant observer l’effondrement de leur pays. Toutefois, la France reste coincée dans ses préjugés.

Karine Le marchand
Story Karine Le marchand – Crédits Photos Instagram

Malheureusement, cela a permis à la presse de se déchaîner. En décrivant la fille de Karine Le Marchand comme une sorte de junkie. Force est de constater qu’au vu des sondages, il serait plus judicieux de reconnaître légalement la substance. Pour mieux en saisir la portée et lutter contre son côté attractif.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :