L’amour est dans le pré 19 : découvrez Cyril, le viticulteur qui travaille avec son frère jumeau

La prochaine saison de L’amour est dans le pré mettra en lumière 15 candidats dont un homme de 39 ans prénommé Cyril. Voici les détails.

© M6

Afficher Masquer les titres

La 19ème saison de L’amour est dans le pré débutera en janvier 2024. L’émission va alors accueillir 15 candidats dont un certain Cyril qui risque de faire tomber beaucoup de cœur. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce dernier.

Les candidats de L’amour est dans le pré saison 19

Une nouvelle saison de L’amour est dans le pré va bientôt débuter. Selon les informations de M6, les téléspectateurs pourront suivre la première partie des portraits dès le 8 janvier prochain. De quoi bien commencer l’année 2024.

Pour cette nouvelle saison, 15 candidats tenteront de trouver chaussure à leur pied. En effet, le programme de dating de M6 va accueillir 13 hommes et deux femmes en 2024.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Prénommées Karell et Manuela, les seules femmes de cette nouvelle saison ont respectivement 41 et 50 ans. Comme leurs confrères, elles espèrent vivre une aventure fructueuse et trouver une personne avec qui former un couple.

Les téléspectateurs retrouveront également Valentin. Originaire de Normandie, il partagera l’écran avec Renaud, Brice, Gillou et Christophe.

Cette nouvelle promotion de L’amour est dans le pré devra passer par l’étape portrait. Pour permettre aux prétendantes et aux téléspectateurs de mieux les connaître, les candidats devront se raconter.

Notons que comme lors des saisons précédentes, Karine Le Marchand sera présente dès la première partie des portraits. Elle se chargera d’accompagner les confidences et les désirs des nouveaux candidats.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Tout savoir sur Cyril

La prochaine saison de L’amour est dans le pré mettra également en lumière un candidat qui devrait certainement faire le plein de missives. Prénommé Cyril, ce beau brun de 39 ans risque en effet de faire tomber des cœurs.

Cyril est le propriétaire d’un domaine de 52 hectares situé à Saint-Émilion. Il se consacre à la culture des cépages de rouge et de blanc que sa famille possède depuis 5 générations. Il a un frère jumeau qui est tout aussi travailleur. Ensemble, ils viennent de créer un chai et projettent de sortir les premières bouteilles d’ici peu.

Cyril, le viticulteur de Saint-Émilion et candidat de L’amour est dans le pré saison 19 – Crédits photos : Cecile ROGUE/M6

Il n’a pourtant pas eu beaucoup de chances

Et si on le décrit comme drôle, touchant et beau-garçon, Cyril n’a pourtant pas eu beaucoup de chances en amour. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré n’a vécu qu’une histoire qui a duré 7 ans. Après cette idylle à la fin décevante, il n’a jamais pu retrouver l’amour. Raison pour laquelle il a décidé de faire l’émission.

Pour information, le trentenaire n’a pas encore quitté le cocon familial. En effet, il habite encore chez ses parents.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Par ailleurs, si Cyril a eu des difficultés à trouver l’amour, c’est aussi à cause de l’acné sévère dont il a été atteint. Pendant de nombreuses années, le candidat de L’amour est dans le pré a eu le visage boutonneux. Ce qui lui a fait perdre toute confiance en lui.

« Je suis passé à côté de toute ma jeunesse », a-t-il déclaré.

Aujourd’hui, Cyril espère enfin trouver sa moitié grâce à L’amour est dans le pré. Il souhaite une femme « calme, douce et bienveillante » pour se poser à ses côtés.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :