L’amour est dans le pré saison 19 : voici comment envoyer un courrier à un agriculteur qui vous plaît

Écrivez à l’agriculteur ou à l’agricultrice de L’amour est dans le pré qui fait battre votre cœur. Découvrez les détails dans cet article.

© M6 / Cécile Rogue

Afficher Masquer les titres

Vous rêvez de vivre une belle histoire d’amour avec un agriculteur ou une agricultrice de votre émission préférée ? Ce lundi 8 janvier 2024, M6 vous a présenté les 13 hommes et 2 femmes qui participent à la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Si vous êtes séduits par l’un ou l’une d’entre eux, n’hésitez pas à lui écrire. On vous révèle comment procéder.

Les 15 candidats de L’amour est dans le pré

Vous cherchez l’amour et vous avez un faible pour la vie à la campagne ? Alors, ne ratez pas la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. En effet, l’émission vous fait découvrir les agriculteurs et les agricultrices à la recherche de leur moitié.

Dès les premières minutes, Karine Le Marchand vous présente les candidats et les candidates qui ont accepté de se livrer devant les caméras. Si l’un d’entre eux vous attire, sachez que vous pouvez lui écrire. Qui sait, vous pourriez être l’élu ou l’élue de son cœur…

À lire Mathieu Ceschin (ADP15) enfin papa : « Plus de 20 ans que j’attends d’être père »

L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand présente la 19e saison inédite de L’amour est dans le pré sur M6 – Crédits photos : Cecile ROGUE/M6

Comme vous le savez déjà, 15 agriculteurs célibataires participent à la saison 19 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Ce sont notamment : Brice (38 ans), Bruno (33 ans), Christophe (57 ans), Cyril (39 ans), Damien (36 ans), Gilles (69 ans), Guy (58 ans), Karell (41 ans), Ludovic (28 ans), Manuela (50 ans), Mickaël (37 ans), Pascal (58 ans), Renaud (38 ans), Stéphane (40 ans) et Valentin (26 ans).

Ce lundi 8 janvier 2024, la chaîne a présenté ces hommes et ces femmes qui vivent de la terre et qui rêvent de partager leur passion. Venant de diverses régions de France, ils ont tous un point commun : ils espèrent trouver leur moitié grâce à L’amour est dans le pré.

En effet, si chacun d’eux a tout pour être heureux, il leur manque une personne avec qui partager leur vie. D’ailleurs, vous, derrière votre écran, pouvez tenter votre chance adressant au candidat ou à la candidate de votre choix une lettre.

L’adresse à laquelle envoyer votre lettre

Vous avez eu un coup de cœur pour l’un des agriculteurs de L’amour est dans le pré ? Il ou elle a fait craquer avec son histoire, sa personnalité et son envie d’aimer ? Peut-être que vous êtes faits l’un pour l’autre ! Peut-être aussi que l’émission va changer votre vie.

À lire Mathieu Ceschin (ADP15) révèle la frimousse de son bébé, avant même sa naissance

Cela dit, comment contacter les candidats de L’amour est dans le pré ? En réalité, vous avez le choix entre plusieurs options. Vous pouvez leur écrire une lettre, en joignant des photos récentes de vous. Comment faire pour que votre lettre arrive à la bonne personne ?

Pour cela, il vous suffit de noter le prénom du ou de la destinataire sur l’enveloppe. Quant à l’adresse, la voici :

« L’Amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02. »

Une autre option pour contacter l’agriculteur de votre choix : le QR code. En effet, à la fin de chaque portrait diffusé par M6, vous verrez un QR code apparaître. Pour entrer en contact, il suffit de le scanner avec votre smartphone et vous allez accéder au site de l’émission.

Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux, dont Facebook Messenger. C’est un moyen rapide de vous faire connaître du candidat de L’amour est dans le pré qui vous plaît. De plus, cela peut s’avérer plus décontracté que d’écrire une lettre.

Vous préférez parler en vidéo ? C’est possible aussi ! Sur la page Facebook L’amour est dans le pré vous trouverez les profils de tous les agriculteurs. Si vous n’aimez pas écrire, vous pouvez leur envoyer une vidéo pour vous présenter. C’est un moyen original et convivial de faire le premier pas.

À lire L’amour est dans le pré : deux nouveaux membres dans la famille de Jérôme et Lucile

Alors, qu’attendez-vous ? Prenez votre stylo ou votre smartphone et contactez l’agriculteur qui vous fait tourner la tête !

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :